Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

foxm51

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foxm51
  • Date de début Date de début
A la peinture oui, mais mon plus gros problème c'est le fait que ce soit creusé:(. Je voulais tester un melange de colle à bois et de poussières de sciures, histoire que ça reste souple et que ça s'éclate pas à la première retombée de bille. Mais le ponssage m'inquiètemoins1...

Les rampes c'est prévu également histoire de viré ce foutu bleu, j'espère juste qu'ils ne les ont pas rayé avant de les peindrePasur

Pour les creux tu peux utiliser un enduit à lisser tout prêt, c'est tout à fait adapté à ce genre de retouches

Inévitablement tu va un peu toucher les parties saines. L'enduit gras de lissage n'est pas transparent

A l'application de l'enduit il faudra prendre soins de travailler le plus "propre" possible sans en tartiner partout à côté de la zone à traiter.
Tu pourra un peu humidifier la zone cela facilitera l'accroche et le le lissage. Travailler avec une spatule fine inox de taille adapté aux retouches à faire.

Si l'application est bien faite tu aura peu de ponçage à faire et du coup tu ne débordera pas trop sur les zones saines

Il a des rampe peintes à ce que j'ai vu
Sans doute qu'elles étaient oxydées avant
Il faudra peut être qu'il fasse un tour chez un Portugais Espagnol là que re chrome ou re dore les rampes

POur les "trous" importants dans la plateau il faudra combler le tout avec ou du synthobois ou alors de l'enduit dur

Merci à vous pour tous ces conseils.
Pour les fêtes, objectif battre mon record :D.
je reprendrai mon "petit" dépoussiérage en début d'année.

Retour
Haut Bas