Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fourreau<->Bobine (Gottlieb system1 Buck Rogers).

LB45

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur mon buck rogers, ma banque "Cibles gauche (4 targets)" remonte mal .
J'ai tenté le réglage de la position de la bobine (d'ailleurs neuve) : modele A18318 , mais la remontée n'est pas compléte à chaque fois : pas assez de peche ...
Carte Neuve Veuillez relire dument la charte, merci Veuillez relire dument la charte, merci = tout en un. no souci.

Le probléme est que la bobine n'a pas de fourreau, et la derniére bobine était cramée..fourreau compris

Question :
Quel fourreau pour ce flipper et cette bobine.
Comment trouver le bon modele? Existe t'il une regle pour choisir le fourreau : nylon-teflon..

Bref une bonne question de fond , et aussi pour commander la bonne piéce !

Merci de vos réponses.

Cordialement
Lionel
 
Pose ta question en passant ta commande chez restorpinball Ils vont te trouver le bon fourreau et ton problême sera résolu.
 
J'ai toute confiance en Restorpinball , mais j'aime bien comprendre aussi comment trouver la bonne référence
 
Ce n'est surement pas la bobine

Déjà il te faut un fourreau un grand, sans collerette

Puis il te faut voir si le bloc de cible, lors de la remontée ne touche pas un décors, plot ou alors caoutchoucs

Le bloc est montés sur 4 vis et ces dernières un peu dévissées te permettront de régler la position du bloc
Oui car les fixation du bloc sont des trous oblongs et le bloc est toujours à bien positionner

Autre cas, une mauvaise masse peut créer cela
 
Retour
Haut Bas