Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

fou de flipper dans le 76 pres du havre

riridock76

Membres
Membre FF
bonjour

je m appelle richard et j ai 43 ans et j habite pres du havre
je parcours votre forum depuis quelque temps et cela m a donné envie de m acheter mon 1er flipper ... enfin !!!!!

pendant mon époque collegienne et lycéenne j ai bcp joué au flipper (en séchant quelque cours .......... ) dans les années 1985/90 et j aimerai pour mon 1er achat un flipper autour de cette periode

je suis preneur de vos conseils concernant mon achat je cherche depuis 3 semaines mais pour l instant rien de concret

si des personnes habitant dans mon secteur veulent me contacter ou pourquoi pas se rencontrer pour discuter ou echanger

merci
 
salut richard ca tombe bien ya pas mal de machines qui tourne dans le coin !!tu n'auras pas de mal a trouver un bon flip pas trop loin ,j'ai peut etre un pote qui va vendre sont theatre of magic ,aprés ca depend de ton budget
 
Les années 85/90 c'est la période alpha, ma période préférée… Bah déjà le top à cette période c'est les Williams / Bally, tu as les hits de la période, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira and the Party Monsters, Diner, la les prix de marché aujourd'hui faut compter dans les 1000/1200 en bon état, d'autres classiques un poil moins cotés, fourchette 800/1000 mais tout aussi efficace comme le The Machine Bride Of Pinbot, Whirlwind, Taxi, Eartshaker, Dr Dude, Mousin' Around, ou alors 2 Gottliebs également très bons, le Class of 1812 et le Cactus Jack.

Après d'autres un poil plus anciens ou moins cotés (entre 600 et 800 en bon état aussi) comme le Bad Cats (excellent mais pas multibille), Jokerz, le Sword of Fury, le Pinbot, le High Speed ou le F14 Tomcat.

Voila tu as la liste des flips à mon avis intéressants de cette période. J'en oublie peut-être un ou deux, mais ça me semble complet les autres modèles présentent à mon avis beaucoup moins d'intérêt. Je pense que dans le lot certains noms t'évoqueront des souvenirs, après à toi de voire ceux qui t'ont marqué, et de regarder sur le net un peu chacun de ces jeux pour orienter ta recherche. Enfin tu as de quoi faire la…
 
j ai peut etre trouver un diner a 750 euros
est ce que ca vaut le coup il a l air en bon état ?
 
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/400071043.htm?ca=8_s

Un Diner qui a l’air en bon état (avec du nettoyage) dans ton département.
Un hit alpha de ta période. A mon avis à 900 euros il ne va pas rester très longtemps (sauf si il y a un problème que le vendeur n’évoque pas).
 
A 750 tu valides l'affire direct si il fonctionne bien, et si le flip te plait. Très bonne affaire pour un Diner. En sachant que tu auras forcement un bon nettoyage plateau à faire, avec élastiques, quelques ampoules à changer.
 
Tu le mets en route quand tu arrives (si il est allumé tu l'éteins et le rallume), tu retires la vitre et le translite de fronton, tu lance une partie et tu joue à ma main en faisant tous les combos. Si tu ne les connais pas je peux te faire un listing. Comme ça tu vois ce qui fonctionne ou pas y compris pour l'éclairage. Tu peux aussi rentrer dans les tests mais perso je préfère tout bien essayer à la main.

Tu l'essaye aussi en jeu pour voire si ça te plait si tu ne le connais pas.

Pour le prix si peu que tu veuille passer quelques heures à le nettoyer correctement et si tout fonctionne bien (y'aura peut-être une paire de switchs à régler ou de connecteurs d'éclairage à refaire) même si rapidement tu veux le changer tu ne sera pas perdant à la revente.
 
j ai eu la personne au téléphone et elle me le réserve jusqu a samedi pour le prix de 750 euros reste plus qu a attendre

merci pour les conseils je vous tiens au courant
 
Bvennue Richard sur FF

Dis et si tu nous précisait ce que tu recherches
Surtout ou en années, ou en thèmes ou alors en prix ?

Bonne aventure sur FF et bonne participation et surtout espérant un noël bien heureux avec un flipper près du sapin
 
Alors ce Diner, Richard ça donne quoi ?
Pour info, je suis sur Gainneville...
À bientôt !!!
 
Salut et Bvennue riri ;

Les flippers c'est dangereusement envahissant , on en ramène un et puis deux et puis ..... surtout avoir tout les accessoires pratiques qui vont avec : une femme sympa et tolérante , de la place dans la maison sinon dans le garage :lol:

Bonne chance pour ton (peut être) futur flipper, le Diner semble être un excellent choix !
 
salut

la femme tolérante oui ,surtout pour la place que ca va prendre et le temmmmmmmmmps que tu va passer dessus


:lol:
 
bon ca y est j ai craqué pour le diner je vais le chercher samedi prochain
apparament tout fonctionne mais il faudra quelque travaux de restauration au niveau lumiere et plateau tres sale
rien qu avec mon doigt j enlevais la crasse sur le plateau !!!!!!!!!!!

j essaierai de m en sortir en suivant les conseils du forum

quant a toi quarrens je suis sur montivilliers donc pas loin de chez toi pourquoi pas une rencontre pour discuter de flipper

la suite au prochain episode .....
 
Pas de souci, et si tu as besoin d'un coup de pouce pour ta restauration, n'hésites pas a demander !
 
Ah et félicitations pour ton premier achat...une bonne machine le Diner !
 
Ah cela y est ...

Il se mets en appétit ;)
 
Ton Flip vient d'être remis en vente sur LBC tu as annulé ton achat ?
 
Retour
Haut Bas