Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Forumeur tout neuf

R

R1Man

Non Membre
Bonjour,

Voici une petite présentation, je suis R1Man, 34 ans et à la recherche d'un flipper, donc pas de photos à vous montrer.
J'habite dans le pas de Calais près de la ville d'Arras un ch'ti mi quoi.

Je me suis dit, la meilleur façon de ne pas se tromper pour son premier achat c'est de venir sur
"mode demago ON" le meilleur forum de flip du monde "mode demago OFF"débil.

Je recherche donc des conseils pour mon premier achat en attendant de devenir meilleur (ca va pas être dûr, vu que je suis au niveau -10 sur le sujet) et pouvoir ensuite aider les autres :lol:les pt'i nouveaux:lol:

Voila c'est fait

A+
 
Salut Bvennue
pour l'achat de ton premier flipper il faut que tu te pose ces questions:
- je suis plutôt intéresser par un modèle électromécanique/électronique, électronique/alphanumérique/dot matrix ?
- je suis intéresser par une période précise?
- je pense a des modèles précis auxquels j'ai jouer?
- quel est mon budget?
- je cherche un flipper absolument nickel/je m'en fout temps qu'il fonctionne?

Sinon des pistes pour en trouver:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3228
 
Bienvenue au club, il y a souvent des flippers à vendre dans ton coin, tu trouveras sans difficultés une fois effectivement que tu te seras posé les bonnes questions que cite David.
 
Bvennue sur FF2.0

Bien tu vas le trouver ton flipper, peut être pas au départ celui de tes rêves mais peut être un jeu que tu ne connais pas et qui te donnera bcp de plaisir à y jouer

Tu as les forums pour tes recherches et aussi les sites de ventes sur Internet

Bonne pêche ;)
 
Bonjour,

Je viens de trouver un flipper demolition man sur le bon coin que pensez vous de ce flipper pour commencer ?

Merci
 
Hello,

C'est un bon petit flip large (widebody), pas un top mais du bon milieu de gamme, parfait pour commencer, et ça se revend relativement bien quand tu voudras le changer... Par contre le prix "sacrifié" à 1000 euros... bon.... un peu cher pour une vente de particulier sur ce modèle.... même si il est impecc. Vas le voir et si il est vraiment bien, fais une offre sur place. Si tu ne t'y connais pas pour faire les tests de la machine, 1ère règle: l'éteindre et l'allumer devant toi si il est déjà allumé quand tu arrives. Ca permet déjà de voir si il y a des erreurs permanentes, le flip le signale à l'allumage, par exemple contacts fermés ou ouverts en permanence ou autres défauts que la cpu peut détecter...
Mais comme d'hab le mieux serait de te faire accompagner par qqun d'expérimenté, avis aux nordistes....
 
C'est pas mon flipper préféré, j'aime pas trop son look, mais pourquoi pas. Il y a plein de rampe, une grue en fond de plateau, et tu peut commander les flips par les poignées, c'est l'originalité de ce flip.
Après faut voir l'état et le prix, c'est pas un flipper très rechercher.
 
Salut,

Je viens d'acheter mon premier flipper c'est gilligan's island de bally que pensez vous de ce flip ?

Merci
 
Sympa comme tout
Avec le disque tournant pour aller au Volcan

La musique est sympa

Les cibles Coconuts m'ont toujours fait délirer (son et afficheur)
Facile, peu stressant (quant le disque des couloirs marche parfaitement, seul défaut notable sur ce dernier)
 
Retour
Haut Bas