Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fonctionnement suspect Lampes

  • Auteur de la discussion Bertrand37
  • Date de début
B

Bertrand37

Non Membre
Bonjour,

J'ai changé toutes les ampoules de mon Six million Dollard Man par des #47 et je remarque que certaines lampes focntionnent bizarrement.
En effet, Juste en dessous de "Bionic Aventure sur le fronton, La lampe de Shoot Again , 1000 when lite de gauche sur le plateau lorsque je fais un test lampe ne font pas comme les autres

Je m'explique, Lorsque je suis en mode test, les lampes s'allument et s'éteignent complétement et bien celles citées ci dessus s'allument plus fort lorsque les autres sont éteintes et s'alluments plus faibles lorsque les autres sont allumées.

Est ce normal ??

De plus, je trouve que les lampes qui sont animées ne sont pas super lumineuses comparées aux lampes fixes, est ce pareil sur vos flippers ?

Merci pour vos réponses et bonnes journée

Bertrand37
 
Je pense comprendre ton soucis

Tu dois avoir un soucis d'alim sur les GI et ou connecteurs fatigués

La 47 consomme moins et éclaire un peu moins

MAIS au grand damne, si l'alim bally déconne, tu n'as presque pas de luminosité de même si tu as des thyristors qui déconnent sur la carte lampe

Il faut savoir qu'en test lampe toutes les lampes sont commandées en même temps cela mets à bat le transfo et la connectique et là on sait de suite si un soucis d'éclairage existe et c'est ton cas à mon avis

Mesure les tensions de l'alim en test lampe et en fonctionnement normal

Je suis convaincu que la tension va chutter
 
Retour
Haut Bas