J
jeanpoldeux
Non Membre
hum pas si près que ça (milieu du plateau dans mon cas)
Y'en a un avec embase sur la carte relai, et l'autre connecteur plat et fils soudés.
Alors niveau test relai, voici ce que j'obtiens dans les diagnostics coils :
RELAI MOTOR ON/OFF #15 red / brn-red >>> RIEN (pas d'activation relai)
RELAI MOTOR UP/DOWN #14 red / brn-blu >>> RIEN non plus (si c'est le trex, il fonctionne à merveille, mais le relai peut être "collé" dans son sens…)
COIL DIVERTER #6c brn / vio-blu >>> RIEN depuis toujours. bobine alimentée, transistor OK (à noter que les flashers associés ne fonctionnent pas non plus)
Quel est le relai qui commute le fil rouge et le fil brun ? c'est le relai de la PPB ?
Tout le reste est parfaitement fonctionnel.

Y'en a un avec embase sur la carte relai, et l'autre connecteur plat et fils soudés.
Alors niveau test relai, voici ce que j'obtiens dans les diagnostics coils :
RELAI MOTOR ON/OFF #15 red / brn-red >>> RIEN (pas d'activation relai)
RELAI MOTOR UP/DOWN #14 red / brn-blu >>> RIEN non plus (si c'est le trex, il fonctionne à merveille, mais le relai peut être "collé" dans son sens…)
COIL DIVERTER #6c brn / vio-blu >>> RIEN depuis toujours. bobine alimentée, transistor OK (à noter que les flashers associés ne fonctionnent pas non plus)
Quel est le relai qui commute le fil rouge et le fil brun ? c'est le relai de la PPB ?
Tout le reste est parfaitement fonctionnel.