Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fonctionnement du Balrog sur LOTR ???

  • Auteur de la discussion titalight
  • Date de début
T

titalight

Non Membre
Bonjour,

Voila je viens d'acheter un LOTR mais il y a une chose qui me tracasse dessus :

Lorsque je démarre une partie, le Balrog se met d'office sur le côté et l'accès à l'anneau est ouvert. Durant toute la partie il reste sur le côté et ne se déplace jamais, en fait je ne l'ai vu se remettre devant la rampe qu'une seule fois et je ne sais pas pourquoi.

Pouvez vous me dire exactement comment cela se passe au niveau du Balrog car j'ai le sentiment qu'il y a un problème à ce niveau.

D'avance merci

Cédric
 
Surement une mauvaise mise en place

Est ce qu'il se déplace durant les tests ?
 
Oui il fonctionne très bien durant les tests mais en fait j'ai l'impression que c normal finalement.

Apparemment le Balrog bloque l'accès à la rampe de l'anneau durant le multibille "la communauté de l'anneau",

le reste du temps, il ne sert pas et reste donc sur le côté.

Quelqu'un pourrait me confirmer cela s'il vous plait ?

Le balrog est devant la rampe lorsqu'aucune partie n'est activée, et il se déplace sur le côté dès le début d'une partie, pour ne se remettre devant la rampe que durant le multibille "communauté de l'anneau".

Cédric
 
Mais normalement si je me rapelle bien il bloque la rampe justement
 
je connais pas bien le lord mais c'est normal, il ne se mets devant l'anneau que pendant certaines phases de jeu.

Pascal
 
Retour
Haut Bas