Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flying chariots remise à zéro BUG

COSMOS

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je reviens ici car je tourne autour d’un problème que je n’arrive toujours pas à régler sur mon flying chariots Gottlieb.
(Je n’ai pas de schéma)

Le flipper fonctionne hyper bien … SAUF : lors de la remise à zéro des compteurs car ils tournent mais s’arrêtent systématiquement avant le zéro (unité/dizaine/centaine).
Je suis obligé d’appuyer plusieurs fois sur Start pour qu’ils reviennent à zéro et lancent la partie.

J’ai vérifié la position zéro de chaque rouleau et tout est OK .. car de tout façon ils arrivent à zéro au bout d’un moment.

J’ai vérifié le Reset Relay, je ne vois rien d’anormal …

Si quelqu’un comprend je veux bien un coup de main.

IMG_0825.jpeg

Merci

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ..Pour commmencer le shéma je l'ai mis dans les ""Ressources"" page 8..Commence par vérifier GRATTER ET REGLER les relais encadrés en noir et bien nettoyer le compteur flèche rouge.Vérifie si sur un compteur un contact qui doit être fermé ne s'ouvre pas avant le zéro. Je me répète ..Quand un contact est fermé pour que le contact soit franc les 2 paillettes doivent s'accompagner ...Pas seulement s"effleurer..

fronton.jpg

Hello, merci pour ce retour précis. Et merci pour le schéma je vais aller le récupérer !! Sinon je viens de faire ce que tu m’as dit, sur les relais les contacts m’ont l’air ok, j’ai repassé un coup de toile émeri. Et le compteur aussi me semble ok … mais pour l’instant pas de changement … la remise à zéro s’arrête au bout de 4 tours … donc je relance manuellement … je vais poursuivre car j’ai sûrement raté quelque chose là où tu dis.

Retour
Haut Bas