Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flpper getaway high speed 2

M

manu37

Non Membre
salut, voila etant nouveau ici,j'espere ne pas me tromper de categorie.
J'ai eu en debut de semaine mon premier flipper mais le probleme, c'est que je n'y peut pas jouer,ca me met tout le temps" manque bille" alors que j'ai bien les trois billes, j'ai essayé de regarder les contacteurs qui font bien clic quand une bille passe dessus(tout en bas vers la droite) donc aprés je ne sais pas trop d'ou cela peut venir. Tout le tableau du dessus au dessus des scores ne s'allume plus du tout aussi.
Si des personnes on eu le meme probleme ou alors peuvent m'aider,je suis preneur
 
^salut a toi manu37 j'ai eu le meme pronlem sur mon terminator 2 j'ai mis mon flip sur test contact et possé les billes les une apres les autres dans leur rangement en bas a droite et je me suis appercu que le conctact deuxieme etait faiblarde alors j'ai mis du nettoyant contact dans le contact a lame et hop c repartis mais j'attend un peu et je vais faire une commande chez rp car cela ne dure guere longtemps avec le nettoyant mieux vaux un contact neuf.amicalement jeanpatouloick ps quant tu met sur test contact ton flip et que tu actionne un contact un carré s'allume et s'eteint sur l'afficheur a + jeanpatouloick
 
salut, donc sa vient bien des contecteurs, car j'en est aucun qui marche!! on en trouve ou du nettoyant contact?
et est ce normal que sur mon carré,ya des lumiere qui reste allumées?
merci
 
re,un fil qui relié les contacteur entre eux etait desoudé.
probleme resolut
merci a vous!!!
 
rebonjour de rien c'est probleme assez courant sur le flipper moi cela fait 2 fois en six mois bonne journée a toi et eclate toi bien et shout again a toi amicalement a toi jeanpatouloick
 
manu37 a dit:
re,un fil qui relié les contacteur entre eux etait desoudé.
probleme resolut
merci a vous!!!
Bien c'est vite résolu cela

En tous cas Bvennue sur FF2.0 ;)
 
bonjour a toi le boss david tu vois je ne suis inscrit grace a toi voila a peine 1 mois j'ai un flipper depuis 4 mois et je commence a me debrouillé dans certain reparation de flip a ce rytme je vais depacé le boss ah ah ah ah ah ah ah a bientot jeanpatouloick ps les bombes pour nettoyé les contact se trouve chez restor pinball a+ jeanpatouloick
 
Retour
Haut Bas