Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flips Breton

bruno56

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Donc breton du 56, et bientôt 50 ans.Bcp, mais alors bcp d'heures de flip au compteur, des années 74-75 à 83. Mais évidemment ancien addict ne peut que replonger ! mes super super souvenirs c'est surf champ et sinbad, joker poker , charlie's angel. J'étais à Paris à l'époque, on sélectionnait les cafés en fonction des réglages des flips ... que de moments de plaisir et d'amitiés intenses!

J'ai donc replongé et acheté un Mata Hari censé marcher. chez le vendeur ça marchait. en revanche au retour ça a été un peu moins concluant.

Et puis comme un en panne ça ne suffisait pas alors Hop un deuxième, mais celui là au moins je savais qu'il était en panne : un Spring break sur Ebay cet été.

Maintenant pour la suite je crois que je vais passer dans la rubrique pannes :lol::lol::lol:

ah oui j'ai oublié de vous dire que l'intérieur de flip je n'y connais (connaissais) rien de rien. 3 jours pour ouvrir le fronton du Mata Hari vous voyez le topo. mais bon je suis motivé .
 
Bvennue sur FF2.0


T'inquiètes pas
Regarde déjà tous les articles que j'ai écris et le forum
Cela t'aidera grandement à exterper le maximum en peu de temps, tu en apprendras ainsi

Sinon les soucis technique, usite du forum pour cela, il est là pour l'aide

Bon plaisir sur FF et espérant que cela te dépanne bien
 
Retour
Haut Bas