Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flippers vendus, regrettés puis rachetés...

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo
J'ouvre ce sujet en espèrant qu'il ne l'avait pas été auparavant... ;) J'ai fait une recherche, promis juré... :lol:
Alors voilà, vous est-il arrivé de vendre un flipper, de le regretter et de le racheter...
Ou autrement dit, êtes-vous un grand malade ? Racontez-moi tout et le docteur Christophe vous dira si votre cas est vraiment désespéré... mdr
Je commence :

Un Count Down, vitrifié et refait par David, adoré mais revendu sur un coup de tête pour une question de place... Vite regretté évidemment... Un an plus tard, mon acheteur (premier et seul flipper...) me recontacte en me disant que finalement le flipper, c'est pas trop son truc et qu'en plus le batteur droit est un peu faible, il souhaite s'en débarrasser... Vromm Flipper récupéré... Cette année, flipper remis en vente avec d'autres pour financer l'achat du Spiderman... D'autres flips sont vendus, vite je retire l'annonce mais j'ai des acheteurs potentiels... :lol:

J'ai plusieurs autres exemples à raconter mais je ne le ferai que quand j'aurai vérifié que je ne suis pas le seul cinglé qui vend et qui rachète le même truc... A vous... débil
 
Ben oui, TZ, retour récemment.
Et Addams, plus pour son état HUO que pour le jeu lui-même, j'ai fait ma plus belle erreur flipperistique en le vendant celui-là... je cherche, j'en retrouverai ptêtre un pas mal un de ces jours...
Vais ptêtre rerentrer un TOM aussi bientôt.
 
Magniez Christophe a dit:
Ou autrement dit, êtes-vous un grand malade ? Racontez-moi tout et le docteur Christophe vous dira si votre cas est vraiment désespéré.
Oui je suis un grand malade et effectivement mon cas est désespéré.
Le TZ .... 4 fois! oui je sais, j'ai avertie, je suis dingue.
Mon premier dot le TZ, génial, mais plus de place et plus d'argent, donc je revend pour découvrir d'autres modèles. X dots plus tard, mince il était quand même super le TZ, j'en reprend un, mais toujours pas de place, donc je revend,... quelques dots plus tard, c'est quand même un bon flip le TZ, je vais en reprendre un, oui mais il y a de tas d'autres flips qui ont l'air bien et que j'ai pas encore eut, donc je revend, .... après quelques flips, bon j'adore vraiment le TZ et vu que c'est de plus en plus cher d'en trouver un, je vais un reprendre un dernier pour le garder (ou pas?). Je l'ai entièrement démonter pour le nettoyer, mis des leds, ...
Bon je parle pas du White Water, que j'ai repris, car il est pas mal ce flip.
C'est grave docteur?
 
Hot Shots acheté puis vendu à un collègue instit de mon école le jour où je l'ai apporté à la kermesse... Pas grave, j'en ai racheté un autre... Je l'ai prêté à ma soeur il y a trois ans et elle ne veut pas me le rendre... Pas grave, j'en rachète un troisième... Vendu la semaine dernière à un copain... Pas grave, je vais reprendre celui de mon collègue... marrto
 
Premier flip , taxi . Echangé . Puis après plusieurs flippers , ma femme qui me dit " il etait vraiment sympa , le premier qu'on a eu tu sais là ... le taxi ... " Hop il n'en en a pas fallu plus , j'en ai repris un qui attend sagement de rejoindre la gameroom ;)
 
Buck Rogers, encore un que j'ai prêté à ma soeur et qu'elle ne m'a pas rendu... J'en ai racheté un deuxième le mois dernier... :lol:
 
Pour moi... Addams revendu puis racheté, idem pour white water, tz et Road show (vendu 2 fois celui la mais j en retrouverai un).

Rfm, c'est le troisième que j'ai...
 
en general j essaye de ne pas revenir sur du deja vue , hors " occasion qui fait le larron " qui me permettait soit de changer le flip que j avais par un en meilleur etat soit de faire un coup bizeness :lol:
les seul que je reprendra bien mais pas c est le LAH , LW3 , RR sortie de ces 3 la je ne regrette pas ceux que j ai vendu ! contrairement a beaucoups qui annonce " vendu avec regret " je trouve que ça fait cimetiere comme phrase mdr
 
Parti revenu ....... et certains repartis

Je commence par un addams
simpsons pinball party
White water
Stargate
ID4
indiana jones
Xenon
 
Indiana Jones acheté, revendu pour raison financières. Racheté un deuxième à un bon copain puis revendu encore mais cette fois pour raison de regrets du copain vendeur... mdr Vous me suivez toujours ? :lol: Pas certain d'en acheter un troisième vus les prix proposés pour ce flipper... débil
 
Thanks ! ! !

Alors JFK, tu nous fait une petite Data Eastite aigue. :lol:
 
Simpsons Stern vendu à un pote et vite regretté... Le pote a des problèmes de sous, je lui reprends... Je suis content mais le pote est triste... Il vient d'en retrouver un autre, on en a chacun un maintenant... Contents tous les deux ! okidoki
 
Retour
Haut Bas