Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flippers et nuage de cendres volcaniques : consigne

LB45

Membres
Membre FF
Moi j'ai arrété mes flippers depuis le nuage volcanique ..ooOOOoo
Faut pas endommager les moteurs.;)

Le gouvernement demande aux possesseurs de flippers de verifier que les machines fonctionnent sans encombres, pour pouvoir redémarrer au plus tôt.
Au boulot ! noeil

Nous attendons vos témoignages, pour assurer la sécurité des machines et des joueurs.

Lionel.(LB45)
 
bonjour,j'ai remis en route le dirty harry ,genesis et holywood,par contre le gold wings pas encore car avec son avion a reaction j'ai peur a la pousiere pour la turbine a cause du nuage du volcan islandais, amitié jean
 
Alors vous plaisantez, mais moi, je devrais être en train de bronzer en Turquie, mais avec ce £$¤@ de nuage, ben on peut pas décoller... Dégouté...

Laurent.
 
Fallait bien qu'ils trouvent autre chose après le "sélacrizz".
 
Boaffff

Franchement pas de bol Lolepro, il y a de quoi dégouter tout le monde

Mais les couloirs aériens sont bien encombrés et faire dévier, je pense qu'ils pourraient mais cela alourdirait juste leur facture de mazout et peut être une escale ailleurs obligatoire.

Cependant les sociétés aériennes ont certainement des assurances ...Ils font monter la pression qui sait

En tous cas un nuage de cendre, cela bouche les réacteurs, c'est sur même les bagnoles (cela respire mal ou alors cela bouche tout)
 
Bah, en même temps, on devais partir avec une compagnie Belge, et cette dernière rembourse l'intégralité du séjour et billet. Donc à part une grosse déception d'être pas au soleil au bord de la mer, y'a pas mort d'homme. Puis bon ben, on va se balader sur Strasbourg, Mulhouse, et Europa parc, donc tout n'est pas négatif ;)

Laurent.
 
David a dit:
En tous cas un nuage de cendre, cela bouche les réacteurs, c'est sur même les bagnoles (cela respire mal ou alors cela bouche tout)
Euh Biff, on n'me la fait pas à moi, des bagnoles avec réacteurs mdr
(Le polish, tu en passes 2 couches mdr)
 
George (d'un ton très sûr) : Euh ! Dis donc Biff ! Cette fois, du polish, tu en passes deux couches compris ? Une ça ne suffit pas !
Biff : Justement ! Je suis en train de passer la seconde.
George : Non ! Biff ! On ne me la fait pas.
Biff : Non, non, je m'excuse monsieur McFly.
Non, ce que je voulais dire c'est que, j'allais commencer à passer la seconde couche.

http://pagesperso-orange.fr/viney.nancy/hoverbttf/script1.html
 
ouait c'est chiant! moi j'ais un pote il est vraiment emmerdé, il peut par allumer son F14!
 
lolepro a dit:
Bah, en même temps, on devais partir avec une compagnie Belge, et cette dernière rembourse l'intégralité du séjour et billet. Donc à part une grosse déception d'être pas au soleil au bord de la mer, y'a pas mort d'homme. Puis bon ben, on va se balader sur Strasbourg, Mulhouse, et Europa parc, donc tout n'est pas négatif ;)

Laurent.
Viens taper une partie chez moi si tu veux :)
 
Avec toutes ces catastrophes naturelles, le EARTHSHAKER va avoir la cote :lol:

Y a pas un flip sur les volcans?
 
Couin a dit:
David a dit:
En tous cas un nuage de cendre, cela bouche les réacteurs, c'est sur même les bagnoles (cela respire mal ou alors cela bouche tout)
Euh Biff, on n'me la fait pas à moi, des bagnoles avec réacteurs mdr
(Le polish, tu en passes 2 couches mdr)
..


abu1 abu1 marrto marrto
 
Ils nous sortent sous peu le flipper 2012 ??? arfff
 
Viens taper une partie chez moi si tu veux :)
Ah ben c'est sympa ça :)

Nah ça aurait pas été possible, déjà, on été 12, puis assez chargées les journées, mais mici quand même :) (PS : joli coin l'alsace ;))

Laurent.
 
Retour
Haut Bas