Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flippers en voie de disparition...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boumba
  • Date de début Date de début

boumba

Membres
Membre FF
un p'tit week end a center parc sologne y'a 15 jours, ça l'la fait...
et en regardant le plan du site.....purée....une salle de jeux....!!!! débil

rien qu'a l'idée, je fais un retours 25 ans en arrière, la baffe dans la gueule...!!! flippp

bon, on fait plouf plouf le cul dans l'eau et le soir, on passe devant..............

...........une salle de jeux.......... immense........

a l'entrée, du babyfoot partout avec pleins de monde entrain d'y jouer...
en voila un que je ne connaissait pas...

P1050406.JPG

des jeux tactiles, des simulateurs motos, des jeux de palets partout, et tout et tout....

...............et les flippers..........???????????

3 flippers dans un coin, on aurait dit qu'ils les planquaient....!!!!

P1050404.JPG

bon, personne dessus alors qu'il y'a du monde partout....
ils aiment pas les flippers ici...!!!

ils sont plutôt en bon état, c'est pas ce que j'ai déjà lu sur ce sujet....ça s'annonce bien...!!!
je me dis que c'est cool, 3 flippers pour moi tout seul....trop bon....!!!!
je prend pleins de jetons....!!!!

tu m'étonnes, elton....!!!!

1ere partie avec le pirate....il est trop beau....gloups.....les batteurs rien dans l'cul
la bille elle descend pas, elle va s'arrêter en plein milieu....!!!
super déçu....je peux même pas dire si j'aime tellement c'était a chier...!!!

bon, allez, y'en a encore deux....

le 2emes, le seigneur, il est pas mal aussi.....regloups......tu prends le même et tu recommences
les batteurs pourris et la bille rame pour descendre....
ça commence a me stresser, j'ai mis deux jetons dans, je pense, deux bon flippers....
et je vais pas pouvoir dire si j'aime ses jeux......
.......grrrrrrrrrr....!!!!

le 3emes, le 24h, celui qui m'attirait le moi, certainement la backglass qui me plait pas....
puréééééééeee......reregloups.....la bille commence en haut a droite suivant comment tu la lances....
et elle arrives en bas a gauche.....!!!!
alors la... coup de nerf, je vais caler le pied avec la tête du mec qui s'occupe de l'entretien, ça va pas être long....
et je lui mettre le restant des jetons dans le cul, crois moi qu'il va tilter...!!!!!! RAHHHH

bref, j'ai essayé de régler les pieds du 24h, pour le remettre droit...
coup de pot, ils étaient pas serrés derriere, j'les ai remis comme j'ai pu...
et la pente étaient assez rapide comparé aux deux autres....

mis a part une targette qui arrêtait pas de claquer en haut a gauche, j'ai réussi a apprécier ce jeu,... qui ne me plaisait pas au début,....mais qui a l'air d'avoir de bonne mission a faire....
si quelqu'un peut m'en parler plus, merci

voila.... depuis je suis dépréssif, je ne sors plus sans ma clé a molette, et j'ai encore des jetons que je revend a qui qu'en veut....

merci d'avoir tenu bon....

Bonjour ..Quand tu regarde les photos tu te rend compte que les vérins sous la caisse sont sortis ..Donc la pente est nulle .Si sur le troisième flip les vérins n'étaient pas serrés tu peut être sur qu'a la livraison aucun vérin n'a été serré et qu'un petit malin a sorti les vérins pour donner moins de pente au jeu croyant pouvoir jouer plus facilement ou plus longtemps. .Conclusion il faut y aller avec sa clef a mollette et son niveau ...
Pour le mini baby c'est une variante sortie il y a très longtemps mais ça n'a jamais fait un tabac au même titre que ceux rallongés a 6 ou 8 joueurs ..

c est comme d habitude ..... on dit que les stern ne font pas de caisse par rapport aux jeux d avant alors que c est plutot les exploitants d aujourd hui qui ne s occupent pas de leur parc et les résultats sont la !
des joueurs dégoutés qui ne reprennent pas de jetons ou mette de pieces .

a propos du 24H , j ai eu ce flip ( pas très longtemps et je le regrette aujourd'hui ) , faut etre doué dans les tirs avec ce flip les couloirs fi les targets furtive , il est super rapide .
j ai été quasiment au bout sans savoir comment mdr , voila je ne rappel plus du reste ....ooOOOoo

Concernant le 24 le café de chez nous en a était équipé pendant au moins un an et moi franchement je le trouvé sympa le coup des cibles sniper et le blolcage du multi sont pas mal les missions bien rempli

maintenant on a un attack from mars mais alors le plateau est tellement défoncé la bille se barre n'importe ou et franchement c'est chiant

AU passage j'ai vraiment aimé ton message BOUMBA quel crise de rire en te lisant (merçi!)

salut a vous, ben j'en rigole aussi maintenant, meg, mais pas sur place....!!!!
les serveurs du bar ont du halluciner en me voyant m'agacer sur leurs jeux, ils ont même pas bougé leurs culs du bar.... blblblbl

ils a l'air compliqué, le 24h, jfk, rapide c'est sur...beaucoup plus que les autres en tout cas...!!! t'avais l'impression de regarder un film au ralentis sur les autres...!!! vivi

je me suis dis qu'ils avaient du les changer de place, flipper95...et le sol en vieux parquet est tout de travers, ils ont oublié de les resserrer et a force de jouer, cela se dérègle...

enfin, je m'agace mais c'est quand même 1.50 euros le jeton, merde...
quand tu fais une partie, ça passe encore...!!!
mais la, j'en ai pris pour 20euros...RAHHHH
même pas moyen d'avoir une réduc si tu fais plusieurs parties, ça fout les boules...!!!

Ouais comme Meg, j'ai bien rigolé !

Je t'imagine à 4 pattes sous le flip entrain de le soulever avec ton dos; tout en vissant les pieds et marmonant: " Rontudjiu de rondtidjiu .... rarale " abu1

Il n'y avait pas le numéro de téléphone de l'exploitant sur les flips ?

moi ce que je propose on se fait tous un week-end la bas et on contacte l'exploitant faute de savoir regler et entretenir ses flip on va lui montrer le mode free play pour un week end complet et que meme si on pulvérise les scores on le débarasse de ses flips histoire de l'arrangé mdr

C'est sur que déception garantie!
Dommage,je suis deja allé dans des campings avec salle de jeux et les flips étaient entretenus,mais je parle de ça il y a quand-meme...........................deja 15 ans!!!!
par contre,le baby je ne connaissais pas du tout ce genre,je le trouve génial!

je dois avouer, olm, que trop agacé sur le coup pour regarder si y'avais un num de marqué...

c'est clair meg, que je lui en débarrasserais bien....et que chez moi les pieds serais bien réglé pile poil...!!! :lol:

Retour
Haut Bas