un p'tit week end a center parc sologne y'a 15 jours, ça l'la fait...
et en regardant le plan du site.....purée....une salle de jeux....!!!! débil
rien qu'a l'idée, je fais un retours 25 ans en arrière, la baffe dans la gueule...!!!
bon, on fait plouf plouf le cul dans l'eau et le soir, on passe devant..............
...........une salle de jeux.......... immense........
a l'entrée, du babyfoot partout avec pleins de monde entrain d'y jouer...
en voila un que je ne connaissait pas...
des jeux tactiles, des simulateurs motos, des jeux de palets partout, et tout et tout....
...............et les flippers..........???????????
3 flippers dans un coin, on aurait dit qu'ils les planquaient....!!!!
bon, personne dessus alors qu'il y'a du monde partout....
ils aiment pas les flippers ici...!!!
ils sont plutôt en bon état, c'est pas ce que j'ai déjà lu sur ce sujet....ça s'annonce bien...!!!
je me dis que c'est cool, 3 flippers pour moi tout seul....trop bon....!!!!
je prend pleins de jetons....!!!!
tu m'étonnes, elton....!!!!
1ere partie avec le pirate....il est trop beau....gloups.....les batteurs rien dans l'cul
la bille elle descend pas, elle va s'arrêter en plein milieu....!!!
super déçu....je peux même pas dire si j'aime tellement c'était a chier...!!!
bon, allez, y'en a encore deux....
le 2emes, le seigneur, il est pas mal aussi.....regloups......tu prends le même et tu recommences
les batteurs pourris et la bille rame pour descendre....
ça commence a me stresser, j'ai mis deux jetons dans, je pense, deux bon flippers....
et je vais pas pouvoir dire si j'aime ses jeux......
.......grrrrrrrrrr....!!!!
le 3emes, le 24h, celui qui m'attirait le moi, certainement la backglass qui me plait pas....
puréééééééeee......reregloups.....la bille commence en haut a droite suivant comment tu la lances....
et elle arrives en bas a gauche.....!!!!
alors la... coup de nerf, je vais caler le pied avec la tête du mec qui s'occupe de l'entretien, ça va pas être long....
et je lui mettre le restant des jetons dans le cul, crois moi qu'il va tilter...!!!!!! RAHHHH
bref, j'ai essayé de régler les pieds du 24h, pour le remettre droit...
coup de pot, ils étaient pas serrés derriere, j'les ai remis comme j'ai pu...
et la pente étaient assez rapide comparé aux deux autres....
mis a part une targette qui arrêtait pas de claquer en haut a gauche, j'ai réussi a apprécier ce jeu,... qui ne me plaisait pas au début,....mais qui a l'air d'avoir de bonne mission a faire....
si quelqu'un peut m'en parler plus, merci
voila.... depuis je suis dépréssif, je ne sors plus sans ma clé a molette, et j'ai encore des jetons que je revend a qui qu'en veut....
merci d'avoir tenu bon....
et en regardant le plan du site.....purée....une salle de jeux....!!!! débil
rien qu'a l'idée, je fais un retours 25 ans en arrière, la baffe dans la gueule...!!!

bon, on fait plouf plouf le cul dans l'eau et le soir, on passe devant..............
...........une salle de jeux.......... immense........
a l'entrée, du babyfoot partout avec pleins de monde entrain d'y jouer...
en voila un que je ne connaissait pas...
des jeux tactiles, des simulateurs motos, des jeux de palets partout, et tout et tout....
...............et les flippers..........???????????
3 flippers dans un coin, on aurait dit qu'ils les planquaient....!!!!
bon, personne dessus alors qu'il y'a du monde partout....
ils aiment pas les flippers ici...!!!
ils sont plutôt en bon état, c'est pas ce que j'ai déjà lu sur ce sujet....ça s'annonce bien...!!!
je me dis que c'est cool, 3 flippers pour moi tout seul....trop bon....!!!!
je prend pleins de jetons....!!!!
tu m'étonnes, elton....!!!!
1ere partie avec le pirate....il est trop beau....gloups.....les batteurs rien dans l'cul
la bille elle descend pas, elle va s'arrêter en plein milieu....!!!
super déçu....je peux même pas dire si j'aime tellement c'était a chier...!!!
bon, allez, y'en a encore deux....
le 2emes, le seigneur, il est pas mal aussi.....regloups......tu prends le même et tu recommences
les batteurs pourris et la bille rame pour descendre....
ça commence a me stresser, j'ai mis deux jetons dans, je pense, deux bon flippers....
et je vais pas pouvoir dire si j'aime ses jeux......
.......grrrrrrrrrr....!!!!
le 3emes, le 24h, celui qui m'attirait le moi, certainement la backglass qui me plait pas....
puréééééééeee......reregloups.....la bille commence en haut a droite suivant comment tu la lances....
et elle arrives en bas a gauche.....!!!!
alors la... coup de nerf, je vais caler le pied avec la tête du mec qui s'occupe de l'entretien, ça va pas être long....
et je lui mettre le restant des jetons dans le cul, crois moi qu'il va tilter...!!!!!! RAHHHH
bref, j'ai essayé de régler les pieds du 24h, pour le remettre droit...
coup de pot, ils étaient pas serrés derriere, j'les ai remis comme j'ai pu...
et la pente étaient assez rapide comparé aux deux autres....
mis a part une targette qui arrêtait pas de claquer en haut a gauche, j'ai réussi a apprécier ce jeu,... qui ne me plaisait pas au début,....mais qui a l'air d'avoir de bonne mission a faire....
si quelqu'un peut m'en parler plus, merci
voila.... depuis je suis dépréssif, je ne sors plus sans ma clé a molette, et j'ai encore des jetons que je revend a qui qu'en veut....
merci d'avoir tenu bon....