Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flippers devenus introuvables ?

DropTarget

Membres
Membre FF
Salut tout le monde ikoo

Voilà, ma question est simple, est-il encore possible de trouver en bon état à la vente, un flipper comme Alien Poker (Williams) ou Firepower (Williams) aujourd'hui ?

Y-a-t-il des flippers devenus introuvables ?

salut je pense que oui vivi , en tout cas dans le monde des particuliers , ils sont certainement en tbe et surement pas a la vente .
du coté des pro a mon avis il y a bien longtemps qu ils n ont plus ces bécanes ou alors perdues au fond d une grange avec paille et araignées :lol:

Hello,

Et bien je pense que les fameux flippers 70 80m dans leurs jus ne sont pas trouvables..

Les flippers restaures sont eux je pense disponibles , suffit de passer une annonce " recherche".

La difference est au niveau du prix, dans leurs jus il coutait 200 a 300 euros maxi maintenant avec une restauration on en est bien loin voir tres loin...Dans les annes 90 il n'y avait pas les cartes de remplacement comme maintenant et ces flippers retro finissaient bien souvent en bois de chauffage.

J'ai vu des greniers entiers de vitre de flipper de ces annes la et c'est tout ce qui avait ete garde...

Je reste sur que dans un futur proche les machines 60 70 et debut 80 prendront de la valeur car piece de collection, valeur sur mais gameplay tout plat...

Perso je recherche moi un Eclipse Gottlieb depuis des annees .

Bonne recherche et pi bon flip.

Soon...

je connais quelqu'un qui a un alien poker en état assez moyen, à l'occase faudra que je passe le voir je crois qu'il ne démarre plus, faut être motivé pour remettre en marche ces numériques, ça m'étonne pas qu'il le laisse au fond du garage...

Pour en revenir au prix, c'est clair que c'est devenu n'importe quoi, j'avais acheté le blackout 100 euros il y a 5 ans...

Salut perso les 3 titres cités (Flash Gordon, Black knight et Blackout) on en trouve encore , ils sont pas si rare .
J'en ai vu plusieurs à la vente depuis le début de l'année, mais tout dépend du prix que tu veux mettre.

Il ne cherche pas le flash Gordon,black knight et black-bout,c'est ça signature,je pense qu'il les as déjà,ce qu'il cherche,c'est le alien poker et le firepower

Oui, Flash Gordon, Black Knight et Black Out, ce sont les flipps que je possède dèjà !!!

Je suis amoureux des flippers numériques des années 80, et je me posais la question si on trouvait encore "Alien Poker" et "Firepower" en bon état, ou s'ils sont devenu introuvables...

Tout dépend de ce que tu appelles bon état, pour le coté introuvable, les flips c'est un peu la loterie, il quand on cherche un modèle particulier, on le trouve jamais, et quand on ne le cherche plus il y en a 3 à vendre :-))

DropTarget a dit:
Oui, Flash Gordon, Black Knight et Black Out, ce sont les flipps que je possède dèjà !!!

Je suis amoureux des flippers numériques des années 80, et je me posais la question si on trouvait encore "Alien Poker" et "Firepower" en bon état, ou s'ils sont devenu introuvables...
Désolé rien compris j'avais mal lu l'énoncé c'était pourtant clair ton premier post marrto
L'Alien Poker est rare en effet le Fire power aussi malgré leur nombre élevé d'exemplaire produit.

C'est bien ce qu'il me semblait, ces deux flippers sont rares, et en effet, tu as raison Emmettgti, malgré leur nombre élevé d'exemplaire produit, surtout le Firepower

Alien Poker: 6000 exemplaires
Firepower: 17410 exemplaires !!!

Firepower est un bon jeu, et je pense qu'ils ont tous été usés jusqu'au bout...

Quand je voit cela, je pense que je ne suis pas près de vendre mon Black Knight...

Salut

Juste pour info, on a rentré 2 firepower, 1 alien poker, et d'autres de la même génération... Il y en a beaucoup chez les particuliers, par contre, pas forcément en bon état. Et concernant les prix, on les a vendu 80 € pièce ...

Arrêtez donc avec le bon coin qui n'a rien de bon qu'à enrichir les spéculteurs, il y a suffisament de collectionneurs passionnés qui seront ravis de rendre service (et oui, il y en a encore ...)

sup. jc , et oui y a pas que des speculateurs

Bsr à tous,j'ai suivi vos commentaires et je peux vous dire que pour moi,dur de trouver un flip d'occase.
le bon canard offre des annonces ou les auteurs sont partis aux oubliètes..........ils ont du se servir de la caisse de leur flip pour cercueil!!!
vrai que dur de ne trouver q'une simple annonce valable,j'oubliais:je suis en haute normandie
je recherche un flip,pas vraiment de préférence coté modèle,mais des années 80 si possible.si vous avez une machine à me proposer....preneur

lolo indi a dit:
Bsr à tous,j'ai suivi vos commentaires et je peux vous dire que pour moi,dur de trouver un flip d'occase.
le bon canard offre des annonces ou les auteurs sont partis aux oubliètes..........ils ont du se servir de la caisse de leur flip pour cercueil!!!
vrai que dur de ne trouver q'une simple annonce valable,j'oubliais:je suis en haute normandie
je recherche un flip,pas vraiment de préférence coté modèle,mais des années 80 si possible.si vous avez une machine à me proposer....preneur
Peut être ... je te contacterais au cas où ....

Retour
Haut Bas