Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flippers à Chambéry?

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour, je suis à Chambéry pour la première fois jusqu'à la fin de la semaine. Quelqu'un connait-il un lieu où on peut jouer au flip? J'ai regardé sur Geoflipper il n'en figure pas.
Merci.

Aucune idée
Alors là .....

Salut, merci pour le tuyau, j'y suis passé, un quinquagénaire très sympa avec qui j'ai bien papoté. Il m'a dit que vers chez moi, à Manom il y avait un professionnel qui faisait de très belles réparations de carte, la renommée du Big Boss! Je me suis éclaté sur un beau Fish Tales, à côté du dit Metallica. Un Iron man en train d'être retapé. Seulement deux flippers mais c'est mieux que rien.
L'anecdote drôle: la dame derrière le bureau de l'accueil, quand elle m'a vu pencher ma tête sur la carte des règles du jeu après avoir mis ma pièce, m'a interpellé en me faisant un geste du doigt: "Il faut appuyer Monsieur"! Elle a dû me prendre pour un ignorant en la matière, alors qu'en fait j'ai pété le plus haut score!!
Je mettrai des photos, que je n'ai pas là. A plus!

:D cela fait plaisir de lire des retours sur ma réputation ;)
Je vois de qui il s'agit
Je confirme très agréable personne !

NOn je ne savais pas qu'il y avait une salle de jeux :)
Tu sais j'ai des centaines de clients mais à savoir toujours qui fait quoi ou a quoi ! Pas évident :D
C'est en voyant le lien de Lorenz que j'ai pensé à qui cela pouvait être ;)

Retour
Haut Bas