Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper zaccaria

S

Syl

Non Membre
hello les amis

j'aimerai savoir quel est l'origine de l'électronique sur un flipper zaccaria mexico 86 ?

William , bally ou autre ?

ou est ce des pièces zaccaria lol

est ce un bon flipper pour ceux qui ont eux l'occasion de jouer dessus ou d'en avoir eu un

merci de vos réponses ^^Youppi
 
Hello,

Zaccaria a toujours eu ses propres cartes électroniques. Il y a un site qui leur est dédié, j'ai plus l'adresse en tête mais tu trouveras facilement je pense.
 
Syl a dit:
je me tate vivi
FAIS GAFFE IL Y A DES ENFANTS QUI LISENT CE FORUM :lol:

Sans vouloir te décourager, j'espère que tu as de bonnes bases en électronique, car avec les Zac, tu vas trouver très peu de personne prêtes à t'aider.

Ces jeux sont boudés à tord et peu de gens sont capables ou ont envie de réparer les cartes.

La cpu, grand classique, doit être morte: Chez Zaccaria la pile se trouve en haut et lorsqu'elle coule ça fait bien plus de ravage que chez gottlieb ou bally par exemple.

Je n'ai jamais joué en réel au Mexico '86, mais celui ci a été émulé (mal d'ailleurs comme tout les Zac) sous visual pinball si tu veux te faire une idée.

Good luck
 
LorenZ a dit:
Syl a dit:
je me tate vivi
FAIS GAFFE IL Y A DES ENFANTS QUI LISENT CE FORUM :lol:
MDR :lol:

c'est ce que je me doutais au niveau de l'électronique ^^
et vu que je suis une super quiche (cuisinier de métier )
je ne vais pas me lancer dans une usine a gaz

merci du conseil ^^
 
Je dépanne les cartes Alim, Driver, Sons , Afficheurs pour le moment ce qui est déjà pas mal ;)
 
j'ais failli en prendre un qui était à niort, mais il était tellement dans les choux, que j'ais laissé tombé.

la pile de cpu avais coulé, et avais tout bouffé! les CI se détachais tout seul du circuit imprimé!lol
 
LorenZ a dit:
Syl a dit:
je me tate vivi
FAIS GAFFE IL Y A DES ENFANTS QUI LISENT CE FORUM :lol:

Sans vouloir te décourager, j'espère que tu as de bonnes bases en électronique, car avec les Zac, tu vas trouver très peu de personne prêtes à t'aider.

Ces jeux sont boudés à tord et peu de gens sont capables ou ont envie de réparer les cartes.

La cpu, grand classique, doit être morte: Chez Zaccaria la pile se trouve en haut et lorsqu'elle coule ça fait bien plus de ravage que chez gottlieb ou bally par exemple.

Je n'ai jamais joué en réel au Mexico '86, mais celui ci a été émulé (mal d'ailleurs comme tout les Zac) sous visual pinball si tu veux te faire une idée.

Good luck
le jeu est pas mal et bien pensé

maintenant, pour ce qui est des problèmes, en admettant qu'on ait une CPU non acidifiée, 90% des problèmes sont toujours les mêmes
- les portes fusibles (c'est tout bête)
- les ponts redresseurs
- les afficheurs, plus dur à solutionner, Zaccaria ayant utilisé de tout et de travers probablemeent suivant les prix du marché du moment à l'époque

alors, avec un peu de chance.....;)


car une chose est sûre - la qualité des plateaux de jeu de Zaccaria n'a d'égale que celle de quelques fabricants espagnols, comparé à ce que les 'grands' constructeurs produisaient, même en diamond playfield... sans commentaires
 
Retour
Haut Bas