Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper zaccaria devil rider probléme de démarage!

Y

yoflipper

Non Membre
bonjour nouveau sur ce forum je suis a la recherche d'une aide pour la réparation de mon flipper il fonctionner correctement j'usqua que la pile de la cpu soit morte et a changer !mais elle na pas couler et le flipper est en teste ! permanant ! je ne sais pas comment le régler! ou refaire démarer une partie correctement !donc si quelqun peut m'aider cela serrait cool merci amis et passionner du flipp!
 
Salut à toi et bienvenu chez les fous.

Commence par remplacer la pile par un condo ou un pile lithium, il y a un article du maitre des lieux la dessus.
Certains Zac foutes le Bouzin lorsqu'il n'y a plus de pile.

Si la langue de Shakespeare ne te fait pas peur: jètes un oeil ici:

http://www.zaccaria-pinball.com/

C'est la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors du Zaccariste.

Good Luck.
a_wink.gif
 
bonjour ben le probleme c'est que je vien de la remplacer ! et que le flipper reste en teste !du moin je ne sais pas comment lancer des parties! ! je n'arrive pas a le programer!comment valider car sur le bouton de la porte ( teste il fonctionne mais le bouton styart fait ossi comme le bouton test!) donc je ne sais vrément pas comment faire!

cordialement yo
 
Salut,

Est ce que dans la caisse en bas à gauche tu as un bouton pour la maintenance?
si oui essaye d'appuyer dessus.

Tu es sur que rien n'a coulé sur la CPU ?
Poste nous une photo.
 
oui dans la caisse il y a un bouton service !des que je l'actionne le flipper dit attention à la cource (la phrase de départ! pais pas de musique; avant il y avait une musique ! demain je vous envoie une photo de la carte cpu!
 
Si je me souviens bien il faut le régler

La carte sons non, mais les param de la carte CPU oui --> mode de test
 
oui je pense qu' il faut tout régler mais je ne sais pas faire! donc helpppp
j'ai les photo de ma carte cpu mais je ne sais pas comment les mettres sur le site donc helppp aussi
merci
 
plus personne pour maider??? pour me dire comment refaire demarer mon flipper pour info j'ai nettoyer la carte cpu! mais toujours ce probleme j'arrive pas a le lancer! il reste en teste !ou quand j ais put a voir une bille des que la bille touche une cible le flipper tilter! et il ne clignoter pas comme avent ! quand il fonctionner parfaitement de quoi sa pourrai venir ??
merci
 
Slt je ne peux t' aider mais pour ce qui est des photos tu vas ds écrire une réponse, tu cliques sur parcourir dans la 2eme barre d' adresse, tu vas chercher ta photo, elle apparait ds la barre d' adresse, et tu cliques sur envoyer le fichier image et elle apparait dans le message c tout;)
 
rebonjour a tous mais photo etant trop volumineuses ! je ne peut les mettre donc demain ! pour les photo!
ya t il une personne qui pourrai me dire commet régler mon flipper !! car aucun bouton a l'aire de faire tourner les afficheurs pour le réglage! hiére j'ai pu lancer une partie mais des que la billes toucher une cible le tilte ce déclancher ou il ce couper nette! ou aussi j'ai constater que quand japuis sur les bouton pour acctionner les flippes les lumiere salume pui séteignent! donc cela pourai venir de quoi???
je ne sais plus quoi faire avec ce flipper pour pouvoire rejouer je ne miconnais pas !en flipper je vien de l'acheter il ya un mois! !
merci pour votre aide !
 
Compendos Nothing Nada Zlitch .....
 
David a dit:
Compendos Nothing Nada Zlitch .....
:lol::lol:


bon, Zaccaria

pour règler respectivement paramètrer le jeu, il faut d'abord lire la doc - ceci n'est pas une remarque désobligeante, mais simplement LA logique - la doc se trouve normalement sur le net et les docs Zaccaria sont normalement en 4 langues, donc aussi en français (il y a quelques erreurs de traductions, mais cela n'affecte pas la programmation)

de mémoire - il y a un programme de base sur chaque Zaccaria qui devrait marcher toujours aprÈs remise d'un accu et même sans accu

indépendemment, de mémoire (je n'ai plus de Zaccaria), pour paramètrer un Zac 2me génération, il faut bouger le 4me 'dip switch' sur la CPU (dans quel sens, faut voir dans la doc)

ensuite paramètrer le jeu

ensuite 'remettre' le dip switch en position 'normale

si ce dernier point n'est pas fait, le jeu ne fonctionne pas, marque du tilt éronné etc

j'espère que cela t'aidera et pour simplifier la vie à ceux qui veulent bien essayer de t'aider, je te serai reconnaissant de mieux expliquer
 
ok cela m'éclaire umpeut! mais le switch c 'est quois? vous avez une petit photo pour me montrer merci !
 
Pourrais tu écrire tes posts en Français s'il te plait

PAs de sms sur FF (voir charte) cela me gonfle de décoder les messages
 
bonour a tous ! toujour au meme point avec mon zaccaria ! j'ai lu la doc du flipp sur le site de zaccaria .com et je ne comprend pas ! ils disent programmes basic off off on ! mais il y a 4 displai ou swich!! si vous pouvez m'aider car vrément je n'avance pas avec ce flipper!
merci!
 
Pour mettre un zaccaria en mode test, il faut placer le 4eme switch sur la carte cpu en position ON et le démarrer
 
Retour
Haut Bas