Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper world cup williams, réparable ?

Silver slugger56

Membres
Membre FF
Bonjour a tous j espère que vous allez bien,j ai l opportunité d acquérir un flipper world cup de chez willams il est de mémoire de 1978.
La pile a coulée sur la carte je voulais savoir si c était réparable et si oui combien cela pourrait coûter environ svp?
Merci à vous et bonne journée.
 
Réparable cela va dépendre de l’état, si tu peux mettre des photos ?

Pour les tarif tu as RP
 
OUi faudra voir l'état de tes cartes avant tout

Et comme tu connais RP ta demande est curieuse :)


Sys3-6 (car la cpu peut être une autre en tous cas Cpu 3 - 4 - 6 aucun soucis avec ma ComboProm)
 
Merci pour vos réponses, le gars ne veut pas descendre en dessous de 700 euros je trouve ça un peu cher pour ce modèle je vais le voir dimanche si il n est pas vendu je prendrai des photos à ce moment là.
 
OUi faudra voir l'état de tes cartes avant tout

Et comme tu connais RP ta demande est curieuse :)


Sys3-6 (car la cpu peut être une autre en tous cas Cpu 3 - 4 - 6 aucun soucis avec ma ComboProm)
Oui je sais bien que tu me le reparerai,avec ton aide et celle des gars du forum vous m avez aider a redonner vie a 3 flipper qui tronent désormais chez moi mais c était juste pour savoir si à 700 euros c est valable au vu des éventuelles réparations .
Merci à vous et bonne soirée
 
Tout dépendra de ce que tu verras une fois devant la machine.
S'il ne l'a pas encore vendu c'est surement qu'il y'a un truc par rapport à son prix, qui je trouve aussi, est dans la fourchette haute.
Le titre n'est pas non plus un "must" dans cette génération de flippe

Bref à toi de voir maintenant que tu connais quand même un peu se que représente la remise en marche d'un flippe et l'investissement que cela demande.
N’hésite pas à négocier ;)
 
Clairement faut voir tout cela
 
Bref à toi de voir maintenant que tu connais quand même un peu se que représente la remise en marche d'un flippe et l'investissement que cela demande.
N’hésite pas à négocier ;)
Surtout depuis le mariage (RIRE n'est ce pas) les investissements sont divisés en deux :D donc une partie c'est plus 75 % que 50-50 PTDR abu1
 
Tout dépendra de ce que tu verras une fois devant la machine.
S'il ne l'a pas encore vendu c'est surement qu'il y'a un truc par rapport à son prix, qui je trouve aussi, est dans la fourchette haute.
Le titre n'est pas non plus un "must" dans cette génération de flippe

Bref à toi de voir maintenant que tu connais quand même un peu se que représente la remise en marche d'un flippe et l'investissement que cela demande.
N’hésite pas à négocier ;)
Oui je vais le voir demain j espère que j aurait une bonne surprise..
 
Apporte nous des photos aussi que l'on voit tout cela et au pire que l'on rie de l'arnaque
 
Bon mon avis ne va pas être objectif vu que je déteste le foutreball, je trouve aussi que 700 balles est un peu cher pour ce genre de jeu en panne.
 
Retour
Haut Bas