Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flipper Williams, Aztec

Nan plus sérieusement j'ai recup un lot ya 2/3 mois et dedans il y avait 12méca.
Mais je suis pas fan de ces jeu, enfin du moins de leurs resto....
Ca me gave vite iSgratt iSgratt iSgratt
Je préfère m'arracher les cheveux sur mes gottlieb 80Tetdm
 
OK oui moi j'ai commencer il a un mois seulement car habitude je fais que du juke-box la je refait un panthera et après un ice fever
 
Bonjour
A coté de chez moi le même sans xylo ,backglass HS et caisse repeinte en couleur et qui fonctionnait pas très bien 1000€ a un papi qui était très content de son achat ( avoir un flip a moins de 1000€)
il m'a vendu une borne Merit
Par chez moi a 700€ il part en 15mn maxi
J'ai un fichier Exel avec tout les aztec mis sur le bon coin pendant plus d'un an
 
Ce serai dommage de le rater, car c'est un très bon flipper très rapide.J'ai le mien depuis plus de 40 ans , il est bien resté 30 ans a l'arrêt et il a redémarré sans trop de problèmes. Si besoin j'ai un peu de pièces, car j'aime bien avoir du stock, mais je m'en sers jamais, car il ne tombe pas en panne, il est très fiable
 
bonjour bon ben c bon je vais le chercher vendredi faut il que j'ouvre un nouveau sujet ou pas pour savoir quoi regarder avant de le brancher merci
 
Retour
Haut Bas