Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper william honey

jesse

Membres
Membre FF
j'ai acheter au salon de sainte ménehould une caisse complète en très bon état d'un william honey mais il me manque le haut du flipper où se trouve les compteur et le reste.
est ce que quelq'un aurait le partie supérieur à vendre ? avec la facade, dans les environs de la région champagne-ardenne ?
merci d'avance

Bonjour, et bonne chance...... drôle d'idée d'acheter une caisse alors que la probabilité de trouver un fronton en état sur un vieux méca d'un modèle donné est proche de zéro, a fortiori pas trop loin, mais bon.. chacun son truc :-)

Bonjour La personne qui t'a vendu ça mérite d'être connu.Si tu peut me donner ses coordonnées.. J'aurais aimé l'avoir dans mon équipe quand j'étais en activité..Si un jour j'ai un truc invendable je lui confirais l'objet ..Maintenant il ne faut pas désespérer il y a peut être quelque par un gus qui s'est fait refiler un fronton IL vous suffira de vous grouper...Bonne chance..débil

à vrai dire, je ne vois pas ce qui est exceptionnel

il y a toujours eu sur les salons soit des frontons, soit des cabinets de vieux flips à vendre - en général pour faire de la pièce ou pour la backglass

le prix est alors en relation

regarde sur le bon coin coin en date du 15.11.2011 il y en a 1 a vendre pour 50 euros dans le dept 78

saute dessus car c'est miracle pour toi

j'ai trouver un fronton chez un particulier, je suis en train de le réviser par contre je n'ais pas la backglass
j'aimerais bien en trouver une

Retour
Haut Bas