D
Dr jones
Non Membre
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne sais plus ou donner de la tète, après avoir lu toutes les explications sur la réfection de l'horloge (article très bien fait en passant), je me suis dit que le plus facile était d'en racheter une nouvelle,
commande faite chez *****, reçu la même semaine, ( ce n'est pas moi qui l'ai commandé, c'est un ami)
cet ami me propose de la refaire et de la tester ...
une petite semaine plus tard, je reçois un coup de téléphone, tu peux venir chercher t'as carte, elle est complètement refaite et fonctionne encore mieux que la mienne,( je me dis enfin
)
je vais donc chercher l'horloge, et la remonte tout de suite, et la plus rien, rien ne fonctionne, pendule toujours en panne, je suis sur cette panne depuis maintenant 4mois et je ne trouve pas de solutions.
depuis lors cet ami a vendu son twilight zone et plus moyen de faire de test...
donc en résumé : nouvelle carte mais en panne,
Que puis-je faire?
merci beaucoup
Cordialement
Dr jones
Je viens vers vous car je ne sais plus ou donner de la tète, après avoir lu toutes les explications sur la réfection de l'horloge (article très bien fait en passant), je me suis dit que le plus facile était d'en racheter une nouvelle,
commande faite chez *****, reçu la même semaine, ( ce n'est pas moi qui l'ai commandé, c'est un ami)
cet ami me propose de la refaire et de la tester ...
une petite semaine plus tard, je reçois un coup de téléphone, tu peux venir chercher t'as carte, elle est complètement refaite et fonctionne encore mieux que la mienne,( je me dis enfin

je vais donc chercher l'horloge, et la remonte tout de suite, et la plus rien, rien ne fonctionne, pendule toujours en panne, je suis sur cette panne depuis maintenant 4mois et je ne trouve pas de solutions.
depuis lors cet ami a vendu son twilight zone et plus moyen de faire de test...
donc en résumé : nouvelle carte mais en panne,
Que puis-je faire?
merci beaucoup
Cordialement
Dr jones