Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Totem se met en game over dès la mise en route

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour, J'ai un ami qui a un Totem Gottlieb qui se met en game over dès la mise sous tension, j'ai contrôlé au niveau du relais Q, il est bon par contre il n'est pas alimenté. Il me semble qu'il devrait l'être à la mise en route ??Les switchs de tilt sont bons.
Il me dit que c'est arrivé en mettant un maximum de crédits (15) , il à fait la manipulation en ouvrant la porte et en touchant le switch à la main. Est ce qu'il peut y avoir un rapport ?? sinon vers quoi je peux regarder.
Merci et bonne nuit
 
Il faut vérifier les relais oui et s'ils sont bien commandés
Si c'est une cpu sys1 d'origine, va en test 13

Faudrait voir aussi s'il n'y a pas lieu d'un soucis de contacts

Et puis au final ne pas oublier s'il y a eu perte de mémoire, reprogrammer la cpu, en faisant les Reset qui vont bien, décrits dans un de mes articles
 
Bonjour,
Merci David, j'avais contrôlé le relais du game over et il n'est alimenté. Hier j'avais pas ouvert le fronton, je viens de regarder la driver est bien d'origine mais la CPU est une lisy 1, je ne connais pas du tout ces cartes ,mais d'après mon copain il a eu le flipper comme cà et il fonctionnait bien depuis un petit moment.
Bonne journée
 
Ah la carte repro
Là je ne sais aider
 
Retour
Haut Bas