Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper tommy

jack22

thierry
Membre FF
bonsoir a tous,

je vous presente ma nouvelle acquisition sup. sup.

un flipper data east tommy the whoo's

en bonne etat, le mylar est a enlever et une vitrification va etre effectuer

aller je vous post quelque photos

DSCN1313.JPG

DSCN1314.JPG

DSCN1316.JPG

et voila , avez vous des renseignement sur ce flipper

Salut,
belle acquisition que ce Tommy.

Le mylar se retire facilement sur cette génération de data.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu veux le vitrifier, laisse le nu pour une utilisation maison.
Les data ont d'origine un revêtement équivalent au diamond plate de chez Bally/williams.

Si tu n'as pas le topper achète vite une boule de noël d'un diamètre de 17cm, c'est encore de saison et ça fait le même effet pour quelques euros.^^

tu veux enclencher l'éventail d'entrée de jeu appuis sur le bouton start et achat d'extra ball en même temps.;)

salut

j' ai la boule , mais je l'ai oter car mon sous-sol est trop bas

les renseignement ;

l'eventail en bas est manquant il etait fait en quelle matiere?

merci

Une belle acquisition, il semble encore trés propre. sup.

Le plateau est encore bien d'aprés les photos donc je ne sais pas si une vitrif est nécessaire, une simple remylarisation devra suffir.

Tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

OUi il est sympa ce flipper
Il me rappelle une vague aventure avec Fane Jam ......dans un restaurant MDRMDR abu1
Qu'est ce que l'on avait ris le jour là

Sinon sympa aussi l'afficheur en mode mécanique sans compter la musique !

Un bon flipper bien sympa

Fred G5 a dit:

Le plateau est encore bien d'aprés les photos donc je ne sais pas si une vitrif est nécessaire, une simple remylarisation devra suffir.
Salut, dis-moi, si tu as un plan pour trouver une feuille de mylar j'aimerai bien en profiter ;)

bonsoir a tous ,

demande special aux membres de FF qui possede ce flipp tommy

pouvez vous me faire des photos et prendre les cotes que j'ai mis sur le plan suivant de facon a ce que je reproduise l'envail le plus realiste possible

blinder.jpg

je ferais des photos de l'avancement des travaux qui pourront servir a d'autre membres

merci flippp

ps: j' ai la notice en francais je la scannerai, sur quelle post la placer?

merci

Walter_Sobchak a dit:
Fred G5 a dit:

Salut, dis-moi, si tu as un plan pour trouver une feuille de mylar j'aimerai bien en profiter ;)
Malheureusement il n'y en a plus chez RP depuis un moment déjà. Le dernier "vrai" mylar que j'ai acheté vient d'un des US

Je serais curieux aussi de savoir
Car du Mylar !!!!! Y en a PAS !
Mp alors

Il me reste un rouleau plateau standard 570 X 1114 mm acheté chez RP avant rupture de stock, jamais déballé et stocké dans de bonnes conditions.
DSCF0043.JPG

Ah :lol:

OUi une boiboite à la Dadou ;) je reconnais bien mon emballage arfff

Retour
Haut Bas