Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flipper time warp system 6 qui n'aime pas les impaire

leclerc

Membres
Membre FF
Bonjour
je viens d'acquérir un flipper time warp system 6
je vous décrie mon problème il se met en mode attraction jusque la tous va bien, si je met du crédit il actionne la bobine du claquage partie .
quand je rentre en mode test tous les afficheur fonction 1,2,3,4,5,6,7,8,9 sauf le deuxième chiffre de la fenêtre des crédit et loterie qui donne uniquement des chiffre paire.
et pour finir quand je test les switches plateau uniquement des chiffre pair apparaisse la liste ,10 pour 11-12 pour 13-14 pour 15-18 pour 19 - et ainsi de suite pour tous les contacte.
la drive fonctionne correctement sur un autre flipper
ci je test la matrice déconnecter du plateau j'ai toujours que des chiffres paire ( pas d'acide sur la cpu )
ou son passer les chiffre impairs ?.

merci d'avance
 
Avant tout le test afficheurs, lui fait bien défiler sur tous les afficheurs, un comptage de 0 à 9 et revient bien en boucle
Pas de défauts à ce moment là ?

Le bouton de test de la cpu fait clignoter une fois les deux DELS de la cpu et elles restent éteinte ?
Pas de défaut de connectique sur la cpu ?
 
Merci David

la connections inter carte est bonne .

les afficheurs joueur 1,2,3 et 4 affiche bien 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9.pas de problème

l'afficheur crédit le premier chiffre correct le deuxième 0,2,4,6,8 le deuxième chiffre toujours paire.
et pour la loterie exactement comme l'afficheur crédit.

pour le bouton de teste la led supérieur reste fixe suit a un appui .
je cherche la signification et je trouve IC 14 ,17 ET 20 ROM mémoire.
j'ai remplacer les supports des trois mémoire et contrôler la continuité entre les CI, les supports CI ,et la carte les trois son ok toujours la même panne puis je réellement incriminer la mémoire

merci encore
 
Oui possible les mémoires

Dans ce cas là le mieux serait de mettre une COMBOPROM, spécialité de la crèmerie Restorpinball :)
 
Retour
Haut Bas