Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors ça, si t'en veux, David en a accumulé quelques unset des tuyaux
LOLLLLLLLLLLLLLAlors ça, si t'en veux, David en a accumulé quelques uns![]()
Bonjour,Nous manifestons notre mécontentement de n’avoir encore eu cela(mais bon d'abord la carteet ses dimensions
![]()
)
Pour l'écartement des trous, je suis surpris que qu'ils ne sont pas à la même distance du bord dans les 2 sensBonjour,
J'ai communiqué les dimensions et photos recto/verso, mais tu as effacé le message ou il y a eu un souci avec le bouton "Poster une réponse"
Car il n'est plus dans le sujet "Guirlande Star Trek 25 Anniversaire"
![]()
Bonjour,
J'ai communiqué les dimensions et photos recto/verso, mais tu as effacé le message ou il y a eu un souci avec le bouton "Poster une réponse"
Car il n'est plus dans le sujet "Guirlande Star Trek 25 Anniversaire"
Petit ajustement de l’afficheur.
Pas spécialement évident avec les supports plastiques déjà enlace et un peu vieux.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.