Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper The Simpsons Data East

je suis entièrement d'accord avec vous et c'est à cause de ces annonces que les prix s'envolent....

Mais entre 750 et 1900 il y'a un juste milieu! Et pour moi on ne peut pas juger un flipper à son style d'afficheur...je trouve le Simpsons bien mieux que certains Dot....

toute a fait ce simpson je le trouve meme mieux que celui en dot matrix !! vivi
l important c est qu il te plaise , les afficheurs c est une chose certes mais le plus important c est d avoir une belle base et pas un flip tout défoncé avec les afficheurs qui fonctionnent mdr

et puis des afficheurs led c est la classe vivi

toms a dit:
je suis entièrement d'accord avec vous et c'est à cause de ces annonces que les prix s'envolent....

Mais entre 750 et 1900 il y'a un juste milieu! Et pour moi on ne peut pas juger un flipper à son style d'afficheur...je trouve le Simpsons bien mieux que certains Dot....
Je suis également d'accord. il y a un juste milieu à trouver.

Ce flipper dispose d'un thème excellent pour les fans (dont je fais parti)
Son petit frère de chez Stern me plait énormément aussi (mais là faut sortir le chéquier)
Il m'attire plus car les dessins sont conformes à l'ère moderne des simpsons

Le Data était sorti seulement 1 an après le début de diffusion de la série aux US. C'est pour celà que les traits des personnages sont plus vintage. :lol:

Dire que j'en ai vu 1 pas cher y a 1 an et j'ai pas appelé car je désirais plus le stern...Tanpis pour moi (il faut savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente) vivi

jfk a dit:
toute a fait ce simpson je le trouve meme mieux que celui en dot matrix !! vivi
l important c est qu il te plaise , les afficheurs c est une chose certes mais le plus important c est d avoir une belle base et pas un flip tout défoncé avec les afficheurs qui fonctionnent mdr

et puis des afficheurs led c est la classe vivi
MERCI JFK!! enfin un avis positif ça fait plaisir!!! (je plaisante prenez le pas mal j'ai rien contre un petit débat autour d'un sujet qui me plait!! :lol: )

par contre afficheur LED j'ai jamais vu ça fait pas trop moderne? (pour pas dénoter avec le reste du flipper vu que je ne pense pas mettre de LED sur le jeu)

Dire que j'en ai vu 1 pas cher y a 1 an et j'ai pas appelé car je désirais plus le stern...Tanpis pour moi (il faut savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente) contentno
tu m'étonnes!! regardes dans le nord y'a un space shuttle à 70€!!!! et dans le sud un indiana jones à 1200!!!

mais en général ça se joue à la minute ces annonces...nananere

toms a dit:
Dire que j'en ai vu 1 pas cher y a 1 an et j'ai pas appelé car je désirais plus le stern...Tanpis pour moi (il faut savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente) contentno
tu m'étonnes!! regardes dans le nord y'a un space shuttle à 70€!!!! et dans le sud un indiana jones à 1200!!!

mais en général ça se joue à la minute ces annonces...nananere
Sûr, il faut toujours être à l’affût pour trouver son bonheur MDRMDR et après faut être le premier sur place Vromm

la recette gagnante est affut /argent / temps / camion !!
les perdant sont ceux qui réfléchissent et qui voient ça le samedi avec la voiture du beauf mdr

et pire encore ceux qui faut qui demande a madame mdr mdr

jfk a dit:
les perdant sont ceux qui réfléchissent et qui voient ça le samedi avec la voiture du beauf mdr

C'est exactement ça!! c'est pourquoi ma voiture s'est transformée en T3 pick up!! :lol:

Et jusqu'à maintenant je fais bien ce que je veux de mon argent donc tout roule!! Heureusement qu'on est pas dans la même région!! débil

jfk a dit:

je n'ai jamais pensé a lui demander....néné
a ben c'est peut etres pour ça que je suis séparé...mdr

le miens de simpsons ,je l'ai revendus entierement fonctionnel a 900 euros ,il y a 4 mois

aucun de faut sur la backglass, et chapeau de bumpers neuf , ampoules changees ect

900e ooOOOoo
moi je l ai vendu moins cher mais évidemment dans cet état je ne pouvais espérer beaucoup mdr mdr mdr
CAISSE-COUP-.JPG

jack22 a dit:
le miens de simpsons ,je l'ai revendus entierement fonctionnel a 900 euros ,il y a 4 mois

aucun de faut sur la backglass, et chapeau de bumpers neuf , ampoules changees ect
tu aurais pu en avoir plus je pense mais ce n'est que mon avis.... Enfin ce n'est que mon avis...

On va peut être arrêter de débattre sur le prix que j'ai payé puisque maintenant c'est fait!

(note à moi même : quand on te demande combien tu ne réponds pas!!!!) :lol:

marrto

Je pense que c'est quand même pas bête de donner les prix d'achat et de vente, ça permet au autre membres de se faire plus ou moins une estimation des prix du moment. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut sur le prix, on est pas sur un forum "bon plan" non plus :lol: le but ici est de se faire plaisir avec le flip que l'on souhaite et non pas faire de l'achat vente avec plus value (enfin je crois....)

[MODERATION : message avec les prix supprimé, comme dit bien intelligemment ci dessous revenons à nos moutons ;)]

Bon revenons en au sujet qui concerne la restauration de mon flipper!!

J'ai reçu toutes mes pièces aujourd'hui (merci David pour la rapidité encore une fois) je vous remettrai des photos du remontage!! Et je vais tester l'afficheur également.

Salut Tom , petit déterrage de post mais je recherche le texte écrit dans la bulle de MOE en haut a droite du flip , dans la" Moe's taverne" , je ne sais pas si tu as encore le flip , mais peut être encore la photo en plus grosse définition que sur ton sujet , car je vois que ta bulle de texte est complète mais impossible avec cette taille de lire ce qu'il y a d’écrit , si tu as l'nfo tu ferais un flip heureux :lol:

Te voila heureux alors :lol:

oups j'avais oublié la photo! marrto

DSC-4490.JPG

Retour
Haut Bas