Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je suis également d'accord. il y a un juste milieu à trouver.toms a dit:je suis entièrement d'accord avec vous et c'est à cause de ces annonces que les prix s'envolent....
Mais entre 750 et 1900 il y'a un juste milieu! Et pour moi on ne peut pas juger un flipper à son style d'afficheur...je trouve le Simpsons bien mieux que certains Dot....
MERCI JFK!! enfin un avis positif ça fait plaisir!!! (je plaisante prenez le pas mal j'ai rien contre un petit débat autour d'un sujet qui me plait!!jfk a dit:toute a fait ce simpson je le trouve meme mieux que celui en dot matrix !! vivi
l important c est qu il te plaise , les afficheurs c est une chose certes mais le plus important c est d avoir une belle base et pas un flip tout défoncé avec les afficheurs qui fonctionnent mdr
et puis des afficheurs led c est la classe vivi
tu m'étonnes!! regardes dans le nord y'a un space shuttle à 70€!!!! et dans le sud un indiana jones à 1200!!!Dire que j'en ai vu 1 pas cher y a 1 an et j'ai pas appelé car je désirais plus le stern...Tanpis pour moi (il faut savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente) contentno
Sûr, il faut toujours être à l’affût pour trouver son bonheurtoms a dit:tu m'étonnes!! regardes dans le nord y'a un space shuttle à 70€!!!! et dans le sud un indiana jones à 1200!!!Dire que j'en ai vu 1 pas cher y a 1 an et j'ai pas appelé car je désirais plus le stern...Tanpis pour moi (il faut savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente) contentno
mais en général ça se joue à la minute ces annonces...nananere
C'est exactement ça!! c'est pourquoi ma voiture s'est transformée en T3 pick up!!jfk a dit:la recette gagnante est affut /argent / temps / camion !!
les perdant sont ceux qui réfléchissent et qui voient ça le samedi avec la voiture du beauf mdr
et pire encore ceux qui faut qui demande a madame mdr mdr
je n'ai jamais pensé a lui demander....jfk a dit:la recette gagnante est affut /argent / temps / camion !!
les perdant sont ceux qui réfléchissent et qui voient ça le samedi avec la voiture du beauf mdr
et pire encore ceux qui faut qui demande a madame mdr mdr
tu aurais pu en avoir plus je pense mais ce n'est que mon avis.... Enfin ce n'est que mon avis...jack22 a dit:le miens de simpsons ,je l'ai revendus entierement fonctionnel a 900 euros ,il y a 4 mois
aucun de faut sur la backglass, et chapeau de bumpers neuf , ampoules changees ect
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.