Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper the shadow

moussdur

Membres
Membre FF
bonjour,
je ne présente pas car cela est déjà fait
mon bad girls est toujours en panne mais depuis je l'ai démonté pour le restaurer(en attente de temps).Mais le sujet n'est pas celui ci,ne pouvant pas attendre j'ai acheté un shadow .
Mon premier petit soucis est que très souvent la bille vient se coincer dans les slingshots derrière l'élastique ( elle se coince au moment de la détente de l'élastique ).Cela veut dire démontage de la vitre ,soulever l'élastique pour pouvoir sortir la bille...).
Je viens de commander un kit caoutchouc chez David car ils sont biens usées, mais je ne sais pas si cela va résoudre mon premier petit problème.
merci
 
A mon avis oui, car tes élastiques sont surement détendus et laissent passer la bille au lieu de la renvoyer.
 
Salut,
les exploitants pour résoudre ce problème mettent 2 élastiques au lieu d'un seul.
Niveau jeu il est comment le Shadow? on m'en propose un, mais j'y ai jamais jouer.
 
bonjour et merci pour vos réponses
au sujet du shadow, mon avis n' est pas réaliste car je viens juste de l'avoir et c'est mon premier qui fonctionne donc je ne peux que le trouver bien, comparer à d'autres modèles je ne peux pas te répondre sérieusement
 
Un pote près de chez moi a acheté un Shadow, j'ai fait quelques parties, c'est sympathique, les diverters contrôlables pour les rampes et le battle playfield mais je ne l'achèterais pas pour moi. Je dirais moyen+ me concernant.
 
Il faut avoir vu le film et aimer le film

Après ce sera un véritable trip de jouer sur le Shadow, franchement trop bon

Pour le soucis d'élastique surement comme dit COUIN, détendu ou alors mal adapté
Il faudrait aussi vérifier la hauteur de plot si ce sont bien ceux d'origine
 
Bonjour,
Après avoir bien jouer tout le weekend , je m'aperçois que je n'arrive jamais à faire fonctionner l'aimant ainsi que d'abaisser le mur.
Mais comme je ne connais pas les missions à accomplir pour savoir s'il fonctionne correctement , je voudrais l'avis de personne qui le connaisse pour m'éclairer.

Quand je fais un test bobine , la cible du mur descend et remonte correctement (après avoir remis le ressort de rappel retrouvée au fond de la caisse) , la bobine de l'aimant est bien activée .
Deuxième petit problème, l' action du bouton bleu pour actionner la dague droite ne fonctionne que quelquefois . (au test bobine ,elle fonctionne parfaitement )
Lors du test bobine, arrivé à cloche fronton ,je n'entend aucune action de bobine ,à quoi cela correspond elle ?
merci pour votre aide
 
Après avoir bricolé, j'ai réussi à faire fonctionner le mur ,le ressort était encore tomber au fond de la caisse .
Par contre ,j'ai un problème de contact porte fermée que je n'arrive pas à résoudre ,le contact de porte dessoudé vérifié à l'ohmmètre est bon , au niveau du connecteur j'ai retiré les fiches et remises mais le problème continue à se passer par intermittence.Lorsque je fais une partie, l'affichage porte ouverte s'affiche (contact fermé.)
En laissant ce contact ouvert, je peux jouer sans problème et plus rien ne gêne à l'écran .
merci
 
Bonjour,
j'ai bien reçu les élastiques et cela fonctionne très bien après leur remplacement
merci David
 
Pour ton contact de porte il faut regarder la position des cosses

Il est fermé si je m'abuse en position ouverte et ouvert en position porte fermée

Regarde cela est teste le

SI cela te gènera au niveau fonctionnement, mémoires, réglages.
 
Retour
Haut Bas