M mgm Membres Membre FF 26 Décembre 2024 #21 Bonjour, Tu as peut être un problème de connectique ??? Bonne journée
N neo37150 Non Membre 26 Décembre 2024 #22 voila merci Fichiers joints tempImagekjy1RH.png 438.5 KB · Affichages: 5 tempImage8NhSTN.png 514.3 KB · Affichages: 6
N neo37150 Non Membre 26 Décembre 2024 #23 maintenant quand je relance une partie il me met erreur 2 bobine 8 avec le son erreur <? de pire en pire
maintenant quand je relance une partie il me met erreur 2 bobine 8 avec le son erreur <? de pire en pire
FrançoisP Membres Membre FF 26 Décembre 2024 #24 neo37150 a dit: je lai acheté révisé du mois de juin voici ce qui a été changé dessus la liste Cliquez pour agrandir... Je pense que tu devrais faire une demande au vendeur sérieux (ou pas) ou au fabricant de tes cartes (qui ne sont pas d'origine )
neo37150 a dit: je lai acheté révisé du mois de juin voici ce qui a été changé dessus la liste Cliquez pour agrandir... Je pense que tu devrais faire une demande au vendeur sérieux (ou pas) ou au fabricant de tes cartes (qui ne sont pas d'origine )
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 26 Décembre 2024 #25 J'ai nettoyé le sujet Car comme il est écrit dnas la charte RIEN DE LA CONCURRENCE Ici je te le redis c'est du produit de remplacement .... Que celui qui a révisé le flipper fasse la garantie liée à cela Mon support mon aide ici je ne la fais pas pour les autres concurrents ou déloyaux Je bloque le sujet car il n'y aura d'autre suite ici
J'ai nettoyé le sujet Car comme il est écrit dnas la charte RIEN DE LA CONCURRENCE Ici je te le redis c'est du produit de remplacement .... Que celui qui a révisé le flipper fasse la garantie liée à cela Mon support mon aide ici je ne la fais pas pour les autres concurrents ou déloyaux Je bloque le sujet car il n'y aura d'autre suite ici