Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper table basse

Michaël64

Membres
Membre FF
Je ne sais pas si vous connaissez le site Instructables mais il propose (en anglais) des tas de bricolages assez originaux, des guides de réparation, des recettes de cuisine... bref c'est une mine d'or.

Aujourd'hui même, un membre du site a posté un guide pour transformer un vieux flipper hors d'usage en table basse illuminée :
http://www.instructables.com/id/LED-Pinball-coffee-table/
(il faut cliquer sur les boutons oranges "next step" pour passer à la suite).

C'est marrant car il y a une conversion de ce type à vendre pas loin de chez moi :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/ameublement/79360017.htm?ca=2_s
Je trouve ça assez réussi.
 
Pinezzzzzzzz

Foutre en l'air un spring Break pour faire une table basse

Très laide en plus MDRMDR alors que j'adore ce flipper ...
 
Bjr Michael ,
Désolé, je n'aime pas les flippers, transformés en table basse. (vu un kiss démonté sur une brocante - c'est trés triste..) snif.
J'ai choisi la voie inverse ; Leur redonner vie à l'heure ou ils meurent.

Cordialement
 
Pffffff en plus un PARAGON sur le 1er lien
les anglo-....... aucun gout c'est clair le pauvre finir comme ca

et sur le 2eme lien , des mois qu'il cherche a le vendre
a priori pas trop de demande pour ca

desolé pour moi comme Lb45 c'est beaucoup mieux
 
La peine de mort pour le rosbif pourfandeur de Paragon!!! RAHHHHRAHHHHRAHHHHRAHHHH
 
Le Spring Pouet est super laid comme ça, tant qu'à faire une table basse autant faire un vrai truc comme sur le premier lien. Là avec la caisse qui empêche de mettre les pieds en dessous en plus, limitée la table basse.
 
quel gachis :(
 
que dire ,une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai eu un spring break un bon petit gottlieb ,amitié jean
 
L'avantage de la table basse spring pouet de grotte libre, c'est qu'il y a des décors à récup pour celui qui en cherche, à 100 roros en moyenne les décors sur les sites marchand, y'a le plateau là avec etc...

Laurent.
 
Retour
Haut Bas