Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper super mario bros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicogoy
  • Date de début Date de début
N

nicogoy

Non Membre
voila je suis en train de scanner vectoriser la caisse de mon smb
mais au niveau des ecriture une partie a ete gratté,ce n'est pas la premiere fois que je vois cela d'ailleur (je ne sais pas a quoi c'est du?)
donc voila ce qui me manque

TM and ??????? Nintendo.All Right Reserved

merci d'avance

salut
le c avec le cercle autour de copyright et 1992
tu scanne ta caisse pour pouvoir refaire des decals?

merci
il me semblait bien qu c'etait la date
quelq'un a t il deja vu cela sur un flipper?
et sinon oui c'est pour refaire des decals

bah je pense que c'est speciale sur les produits nintendo
tu pourra me filer tes scans nico pour refaire celui de ma fille ?

Bonjour IL était très courant d'éffacer ou de masquer les dates sur les glaces et les plateaux.Cela a commencé quand les jeux surtout les électroniques étaient sortis l'année d'avant aux states et nous arrivaient avec un an de retard..Pour expliquer a certains clients(obtus) que l'appareil était le dernier model c'était parfois du sport..Donc mes dépanneurs avaient pour consigne sur chaque appareil en atelier de faire disparaitre les dates Ceci évitait des discutions et des embrouilles et ça m'allait très bien..Je suppose que je n'était pas le seul a pratiquer de la sorte..Voilà jeune homme votre curiosité est elle satisfaite ???Sinon je peut prolonger le débat et les explications mais ça va devenir payant ...

Retour
Haut Bas