Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Stern Monopoly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crashsonic
  • Date de début Date de début
C

crashsonic

Non Membre
Bonjour,

Etant collectionneur de ce qui touche au Monopoly, je me tourne vers vous pour dégotter un flipper Stern Monopoly (à priori de 2001).

Vous qui vous y connaissez, à combien peut-on trouver cette petite merveille ?

De plus pensez-vous qu'un flipper puisse rentrer dans une Peugeot 207 mise en break ?

Merci pour vos réponses.

Crash

PS : Je suis actuellement dans les Yvelines on ne sait jamais des fois que quelqu'un veuille vendre son flipper Monopoly.

Discussion déplacée car demande de questions ;) et non plus une recherche ;)

Soit je pense que cela peut rentrer dans la 207
Il faudra rabattre le fronton et aussi sans doute un peu le décaler pour que cela rentre
Quelle est ta hauteur maximale de hayon ?

Discussion déplacée car demande de questions ;) et non plus une recherche ;)

Soit je pense que cela peut rentrer dans la 207
Il faudra rabattre le fronton et aussi sans doute un peu le décaler pour que cela rentre
Quelle est ta hauteur maximale de hayon ?

Bonjour David,

Merci de te pencher sur mon sujet, alors je souhaite quand même préciser que le but premier est bien d'acheter un flipper Monopoly, le reste étant des questions plus pour l'aboutissement de ce projet, en effet mes bourses n'étant pas illimitées je commence à tâter le terrain pour voir si c'est dans mes cordes niveau financier, et ayant une 207 voir si je dois prendre un petit camion de location avec des sandoff pour maintenir le flipper dans la cage arrière.

J'espère vraiment concrétiser un achat d'ici la fin de l'année ;)

Bonne semaine,

Crash

Clair il faut déjà le trouver ;)

Par contre ton hayon arrière tu sais nous en donner la hauteur et largeur avec une photo
Que l'on te dise si cela passe ;)

IMG_2873.JPG Coucou et merci de vous être pencher sur ce sujet, pour ceux qui se poserait la question à l'avenir une peugeot 207 est donc un peu short pour transporter un flipper même les 4 pieds démontés et le fronton rabattu ! Cet info pourra sûrement servir pour d'autres néophytes comme moi !

Bonne continuation aux collectionneurs et amateurs.

Je possède donc mon 1er flipper et c'est une tuerie, peut être bientôt je passerai à la recherche de flip sur le thème des jeux vidéos :)

Poutou

Ah cool tu as réussis à le rapatrier
Et qu'est ce qui bloquait dans la voiture ?

Retour
Haut Bas