Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Star Trek 25th Data East Afficheur Non Fonctionnel

mang0309

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur votre site . Je ne suis qu'une amatrice de flippers (aucune connaissance dans l'électronique). J'ai un flipper Star trek depuis 5 ou 6 ans, je n'y joue pas vraiment souvent, faute de temps. Dernièrement, ayant eu en cadeau un nouveau flipper (Haunted House), pour comparer les sensations différentes entre mes deux flippers, j'ai rallumé Star Trek pour jouer et l'afficheur ne s'est pas allumé: de mémoire, j'ai initialisé 4 parties pour jouer avec mon fils: tout fonctionne bien , sauf ce qui est lié à l'afficheur. J'ai consulté plusieurs forums: j'ai vérifié que les fusibles n'ont pas fondu, j'ai remplacé les 3 batteries sur la carte CPU (? : c'est bien ça?, la carte la plus grosse en haut à droite). Je ne sais pas comment tester si la carte de l'afficheur est bien alimentée, mais si l'un de vous avait la gentillesse de m'indiquer où mettre le pôle plus et le pôle moins (j'ai un testeur), je pourrais savoir si la tension arrive bien sur l'afficheur. Je suppose que si la tension arrive bien, la panne viendrait de la carte de l'afficheur. S'il n'y a pas de tension, que faudrait-il faire?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bien cordialement

mang0309
 
Bvennue sur FF2.0

Pour ton soucis technique ouvre une discussion dans flippers électronique
On s'occupera de t'y aider

Ici cette rubrique est dédiée à la présentation et aux photos de tes machines

D'ailleurs ce serait sympa de nous faire partager cela

Soit la bienvenue et bon plaisir sur mon site et surtout bon flippp
 
Retour
Haut Bas