Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Flipper shrek en français

A

Ancien Doc Brown

Non Membre
Salut à tous . Je possède le flipper shrek
j ai les textes sur le dot qui s affiche en italien . malgré la notice , je n arrive pas a accéder au menu paramètre pour modifier cela et mettre le flipper sur 3 billes
D habitude avec les autre stern que j avais avant je n avez pas de problème . Voilà si vous avez une idée je suis preneur merci
 
Je ne suis pas du tout expert des Cartes SAM (car s'am plait pas MDRMDR ) mais je pense que c'est une question de réglages ou mise à jour de la carte Sam
Plus je sais pas aider ici

Sur le site de Stern Pinball, dans Game Code tu as une version en Anglais dispo à ce que j'ai vu là
 
Si tu veux dans les stern d habitude tu as un doigt qui apparaît sur le dot quand tu rentre dans les paramètres . Sur la notice il y a la même configuration mais je n arrive pas a y accéder j aterri sur réglage switch et après c est le Néant. Si tu ne sais pas c est pas grave et sur le net il y a rien du tout bon week-end à toi
 
Je ne sais hélas pas dire plus

Il y a plein de gens qui ont des Stern Pi ici
Espérant qu'ils t'aident à bien faire

1621769231209.png

Au dessus ce sont les tests, AUD = Audits, ADJ = Adjustements (ajustements réglages donc)

Pour le réglage langue normalement cela

Sur la cpu tu as cela

1621769324088.png

et en début de manuel cela

1621769358689.png

Sont ils bien ajustés ?
 
Salut David tu as la solution je pense j essaye toute a l heure et je te dit quoi merci
 
Salut David Hoooo joie grâce grâce toi il est en français ! un grand merci pour toute ces info bien utile . Je n y aurai pas penser du tout. Bonne journée à toi
 
Impeccable alors

Affaire classée en résolue :)
 
Retour
Haut Bas