Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Shangri-la

Bonjour,

D’accord, merci pour cette information. Je ne connaissais pas.

Cdt
 
Je fais suite,
pour information normalement je devrais avoir prochainement une backglass pour remplacer à la fois celle d'origine ou il n'y à plus de peinture et celle que j'avais trouvé et reçu en plusieurs morceaux ...A voir ensuite pour la rapatrier :)
 
Exatement je ne sais pas enfin je ne me souviens plus..Je suis en contact avec lui via mail ou il me donnes des news et les dernières était qu'il la terminait...
Mais elle se trouve dans l'Est de la France je crois, un rayon autour de Nancy (54)
 
Bonjour à tous,

Petit ajout complémentaire.
La Backglass va être entièrement refaite et sera bientôt prête.
Problème (bah oui forcément) son rapatriement.

Deux difficultés.
A) du au confinement
B) de la rapatrier depuis le 89 (Villeneuve sur Yonne) dans le 83


Prenez soins de vous !
 
LOL
C'était toi le Doctorat Es MDRMDR :p ????
 
Oh tu n'as pas celui qui m'a dit ce jour

Vos colis, un Doctorat Es-Emballage MDR car blindés :p
 
<promo>
C'est vrai que David emballe bien les colis, avec un sceau de protection sur le carton anti effraction pour facteur curieux et au cas où la douane mettrait son nez dans un sachet , ils sont fermés avec une agrafe en plus des zip plastiques.
Chez RP même l'emballage est de qualité ! sup.
</promo>
Bon je peux avoir 10% de remise sur ma prochaine commande ?MDR
 
OUI BIEN SUR
Rien que pour toi

+10 % :D
 
Bonjour,

Le flipper est quasi terminé ! Encore deux trois petit trucs et ke pense que dans 1 semaine tout est bouclé.
Je joindrai photos si cel intéresse.

Je suis en recherche des deux petits carton sur l'apron.
J'ai bien sur effectuer pas mal de recherche, mais pour ainsi dire infructueuse.
Vous auriez une idée, ou je peux les imprimer au bon format et en français si possible ?

Merci pour l'aide.
 
Hey bien c'est le jour et la nuit !

Cela rend bien la vitre refaite
Vraiment bien
 
Retour
Haut Bas