Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper sans rien...enfin presque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peacemakeuse
  • Date de début Date de début
P

peacemakeuse

Non Membre
Salut à tous,

Je refais surface afin de savoir si selon vous sa vaut le coup d'acheter un flipper sans carte CPU et sans afficheur ? (d'après l'annonce c'est tout) A première vue il y aurais pas mal de travail dessus (petite mention caisse hs) le vendeur propose 200€ je pense essayer de le négocier mais d'après vous se serait un chantier impossible et trop coûteux ou alors sa peut se faire avec du temps et de la patience ?

Pour infos c'est un williams system 11B (si il yen a qui squatte leboncoin ils verront vite de quel annonce il s'agit ;) )

Merci d'avance!

200 euros d'afficheurs (quasi impossible à trouver d'occas), 100 de CPU ? (je ne connais pas précisément les prix de l'occas en bon état), + le reste que tu ne pourras pas tester en achetant le flip, + élastiques, billes...

Tu vas remettre entre 4 et 500 euros minimum. Ca dépend du modèle (si c'est un black knight 2000 ou un earthshaker ça peut valoir le coup, si c'est un cyclone ou un space station non).

+ les pieds, et ce n'est que la partie visible. Pas de CPU, pas d’afficheurs, pas de pieds, c’est un flip qui a servi à d’autres pour pièces, il ne serait pas étonnant qu’il manque du monde sous le plateau (bobines, switchs,...)

C’est un flip à payer maxi 100 euros max, histoire de dire qu’après le diag si il y a trop de frais tu peux vendre les pièces et rentrer dans tes frais, et encore si tu n'as pas de frais de route.

Le F14 Tomcat c'est un williams system 11A et pas 11B.

peacemakeuse a dit:
...mais d'après vous se serait un chantier impossible et trop coûteux ou alors sa peut se faire avec du temps et de la patience ?
C'est surtout trop couteux! Cpu + afficheurs + pieds et sans doute d'autres trucs = beaucoup d'argent.
Encore si c'était un earthshaker ou un banzai run ...

peacemakeuse a dit:
Salut à tous,

Je refais surface afin de savoir si selon vous sa vaut le coup d'acheter un flipper sans carte CPU et sans afficheur ? (d'après l'annonce c'est tout) A première vue il y aurais pas mal de travail dessus (petite mention caisse hs) le vendeur propose 200€ je pense essayer de le négocier mais d'après vous se serait un chantier impossible et trop coûteux ou alors sa peut se faire avec du temps et de la patience ?

Pour infos c'est un williams system 11B (si il yen a qui squatte leboncoin ils verront vite de quel annonce il s'agit ;) )

Merci d'avance!
Il y en a toute une ribambelle (même vendeur)
ils sont tous dans le même état: pieds+cpu+afficheurs manquant et très souvent caisse HS
celà fait déjà quelques semaines qu'elles reviennent régulièrement

çà peut être utile pour de la pièce mais même là çà fait un peu chère quand on prend en compte les pièces manquante...

salut
ce vendeur ne sait pas ce qu il vend , ces daubes ne valent rien , allé 50 e pièces pour faire des pièces et c est tout .
remettre ces machines en route est hasardeux et surtout couteux au final .

ce qui serait bien c est que chacun lui propose 50 e par flip et lui dire que ces merde ne valent rien !

vous faites comme vous voulez, mais je vois bien de qui vous voulez parler, c'est a coté de chez moi
ça fait 6 mois qu'ils remettent leurs annonces sans rien vendre
forcement, ils vendent des merdes au prix de flippers en état de marche...
j'y suis allé 2 fois, la première pour une borne a 250euros, et qui a commencé a prendre feu...!!!
les prix ont baissé de moitié depuis 6 mois, mais cela reste des flippers qui sont vachement abimées et qui ont été bidouillées pour qu'ils s'allument....

en plus, mais la, c'est très personnel...
ils m'ont bien pris pour un jambon...!!!

je suis d'accord avec toi, jfk...
qu'ils se les mettent dans leurs culs, leurs flippers...!!!

Caisse HS, pas de pied, pas d'afficheur, pas de CPU, et surement d'autres trucs qui manquent, plus les mauvaises surprises une fois que t'auras CPU et afficheur (et à quel prix).. A toi de voir mais perso je passerais mon tour sauf si c'est un modèle de jeu que tu veux absolument.

Ok merci de vos avis je laisse tomber... c'est un flipper que je voudrais absolument mais c'est pas la porte à coter le vendeur ne veut pas négocier donc pour une prochaine fois.

trop difficile a refaire tu fait bien de passer ton chemin !

Oui c'est clair que tu aurais trop de travail et de frais ! Cherches en en meilleur état et chez des personnes de confiance (ex: membres du site) qui te vendront un flipper qui vaut son prix et te dirons exactement les réparations, l'historique et pannes de flipper.

Si les cartes sont absentes, donc recyclées ou vendues .... Cela sent lle souci aussi sur le jeu.
Donc mauvaises surprises par la suite.

Je dirais que je passe mon chemin, ou alors pour une bouchée de pain, ce dernier.

Retour
Haut Bas