Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper sans monnayeur ! ?

  • Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonjour, quelle difference entre un flip avec ou sans monnayeur ? ..........avec = flip de bar ? ;)
Est ce que sans monnayeur, moins de valeur ?

Merci pour l'info! vivi

PS: Toujours à la recherche du " Big Indian " ..........; j'l'aurai, j'l'aurai !! vivi Kontent joiiinnn
 
A la maison qu'il y ai un monnayeur ou non, ça change pas grand chose.
En principe en le met en free play, donc le monnayeur...
Je dit ça, mais tout mes flips ont des monnayeurs, .... pourquoi? bah ça évite qu'un connecteur se balade, et ça fait ""complet"", comme ""un vrais"" de bar, .... en théorie ça devrais augmenter le prix d'une trentaine d'euros.
Mais bon je crois que la plupart des personnes s'en tamponne qu'il y ai ou non un monnayeur, dans les ventes c'est rarement préciser.
 
OK, merci, c'est vrai , qu'avec...., "ça fait plus vrai !! " dirons nous !! Mais donc aucune incidence sur le prix!

Bon, ben , je continue ma recherche du Big Indian..de ma jeunesse !

Bon week end David!

JLuc
 
Mais bon je crois que la plupart des personnes s'en tamponne qu'il y ai ou non un monnayeur, dans les ventes c'est rarement préciser.
Très bien dit en effet, cela n'a pas la moindre importance, des monnayeurs tu peux en trouver partout, donc pas indispensable.

Laurent.
 
Retour
Haut Bas