Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper rollergames /problème de lampes sur playfield

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maltoch
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon, tu risques des problèmes !

Lesquels exactement, personne ne peut te le dire... c'est ce que sous-entends jmi-x...

A savoir qu'un composant et on parle ici d'une ligne d'alimentation à fort courant qui fait des mauvais contacts risque de provoquer, au mieux, la même panne, au pire, un échauffement local et le départ d'un feu...

Je trouve que tu pourrais te montrer moins agressif ! On est effectivement sur un forum et les membres qui y participent le font sur leur bon vouloir, les connaissances et l'expérience de chacun... PERSONNE n'a le moindre devoir de régler TON problème et personne n'est payé pour ça ! PERSONNE n'a la moindre obligation de résultat vis à vis de TOI ou de quiconque... Nous ne sommes que des amateurs/passionnés qui trouvons du plaisir à partager nos connaissances...

Jmi t'alerte sur des suites éventuelles à ton problème, c'est tout ! Maintenant, tu en fais ce que tu veux ! Ton flipper marche ? Tant mieux pour toi ! Tu veux le laisser ainsi ? C'est ton problème...

Encore une fois, chacun, à son niveau (et dieu sait que le niveau de jmi est de loin supérieur au mien) essaie de t'apporter sa petite pierre... sans que tu ne doives rien à personne... Il me semble que la moindre des choses reste de respecter les autres et ne pas les agresser ! David t'a aidé à résoudre ton problème ? Tant mieux... Mais ne t'étonne pas, si, lors d'une prochaine panne, des personnes connaissant la réponse à ton problème, n'auront pas forcément l'envie de t'aider...

Respecter les autres qui veulent t'aider bénévolement... n'est qu'une simple question de... savoir vivre !

Maltoch, merci de te calmer un peu, sinon je doute que beaucoup voudront t'aider à l'avenir.

Ne t'en prends pas à jmx d'avoir parlé de caisse alors que c'est toi qui a lancé le sujet "je suis pas pourri en mécanique (j'ai refait une américaine)..." . Pour le "sinon..." la suite était plus qu'évidente et expliquée par JC.

je sens que ses questions vont pas me motiver du tout à y répondre vu les propos soutenus !

Au passage sur FF les membres sont tous sympas et tes propos Maltoch sont disproportionnés !
A toi de voir si tu veux de l'aide
En tous cas ici on se respecte, tous sympas et de bonne humeur, nous ne sommes pas à la foire ou sur d'autres forums ou ils aiment s'entre tuer ou s'insulter

Merci de bien prendre note sinon ....... on a les boutons qu'il faut sur FF

Comprend pas non plus une telle réaction Maltoch

ça c'est certain qu'il y a plus de participation à partir du moment où je dis ce que je pense que quand j'étais dans la panade et qu'on ne me répondait pas et qu'on me prenait pour un con...

je vous laisse entre gens bien pensants....

Ouais t'as qu'à faire ça...

Mais sans dec, cette exigence ... Nul ne te doit quoi que ce soit ici. On devrait presque te dire merci hein ?!

Heureusement que ce type de comportement est rare, sinon personne ne viendrait plus chercher de l'aide (ni en donner).

Allez, je m'en vais bosser. J'vais penser à autre chose.

c est vrai que votre forum est limite, des fois...!!!
moi, j ai une ampoule de grillée sur mon velo
... et personne ne veut m filer un coup d main...
bandes d enfoirées...RAHHHH

maltoch a dit:
......
je vous laisse entre gens bien pensants....
T'as raison, c'est que tu as de mieux à faire, si t'as un problème hormonal ou de comportement y' a d'autres forums pour cela, on ne peut malheureusement rien faire pour toi.
Y'a un minimum de savoir vivre à avoir.
Faut comprendre que c'est un forum d'entraide et de discussion entre amateur et passionné de Flipper et pas une Hotline SAV à réponse immédiatete. Généralement il n'y a que ceux qui connaissent le problème qui peuvent te répondre et ces personnes on autre chose à faire que d'attendre le premier gas venu qui a un soucie sur sa machine

Pour conclure, si un jour tu as un autre problème, surtout oublie nous !!

Il y a quelques jours en arrière j'avais pété les plombs pour un cas pesque identique et finalement j'ai résolu le problême un peu grace a certains d'entre vous en ne répondant qu'a ceux qui m'inspirent et dans la mesure ou ça m'amuse ..Si ça doit être une contrainte ou si on doit entendre des reproches je décroche et je vais boire un coup ou je vais griller des cartouches..
Finalement ce phénomene revient par cycle et il faut faire avec..

le phénomene, " personne ne m aime " " je croyais que vous etiez mes amis "
prennez du recul, c est la société que ns sommes entrain de creer...
avec internet, tu as tendance a confondre les amitiés rapidement, non pas que tu ne peux pas en creer, mais c est plus facile de dialoguer, donc de te perdre dans de l apparence...
alors qu il faut du temps pour tout, se connaitre et s apprecier, sur ff, comme dans la vie de tout les jours...
mais pour des personnes seul et en manque de lien, et amateur de flipper sans rien y connaitre, vous etes du pain benie, messieurs...
Maltoc, je ne pense pas que tu demanderais a quelqu un que tu ne connais pas, dans la rue, de venir reparer ton flipper, alors...
apprend a connaitre les personnes sur ce forum, parce que je pense qu il y a des gens bien...
et prend le temps de faire les choses...
et savoir accepter les erreurs, et petages de cable des autres, parce qu on est humain, pas des flippers...

Qu'on ne te répondait pas ???? Non mais tu plaisantes ou quoi là !!! Oh ! Relis les posts !

Allez hop, affaire classée, dans le black hole. Personne ne lui doit RIEN et monsieur fait sa petite crise de colérique en se plaignant de dérives qu'il a provoqué et est bien désagréable avec les autres membres qui devrait lui donner la solution dans la minute qui suit. Faut pas pousser quand même là !

Sujet fermé.

Merci les modos d'avoir fermer ce sujet
Effectivement cela rime à rien tout cela

Cela me rappelle le temps où en vertu de je ne sais quoi, je devais répondre dans les 5 secondes !
Je m'étais effacé un bon moment pour bien faire comprendre cela

On a une vie, on a aussi notre travail etc .. et c'est de la bonne volonté
Perso cela me prend chaque passage plus d'une heure voir deux de répondre, lire, et vous aider
Pour dire, c'est du temps donné à notre passion mais pas une obligation en soit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas