Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Flipper ROCKY

Jacky89

Membres
Membre FF
Bonjour,
Possesseur d'un ROCKY, qui m'as laché, il y a quelques années.
La retraite est venue, et je voudrais le remettre en route pour mes petits enfants.
Son problème : alimentation HS
Je n'ai pas le schéma de la carte d'alim.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
 
ikoo et BVennue sur FF

Ha que voilà un bon flipper s01 s01

Round OUANE :) ROUND THOOOOUUUUU :p
QUe j'aime les voix de ce jeu
M'aura toujours fait marré, mal traduit :)

Tu devrais nous montrer ce jeu, :p en photos

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu
 
Et voilà, en piece jointe la photo de ROCKY ainsi que celle de GENIE qui lui, n'as jamais fonctionné.
Il faudrait que je m'y mette......
Car modèle rare en grande largeur !

P1050664.JPGP1050665.JPGP1050666.JPGP1050667.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Tient un Génie

J'avais revendu le mien il y a quelques années
OUi il n'y en a pas eu beaucoup, en tous cas on en voit que peu
 
Merci de l'encouragement, mais avant, il faut que je remette en route ROCKY. Puis je passerais a la mission suivante, GENIE, que je n'ai jamais vu fonctionner. Peut etre me faudra t il des pieces à trouver.
 
C'est un très beau jeu et bon jeu, le Genie
Il mérite, vraiment !
 
C'est un très beau jeu et bon jeu, le Genie
je confirme, très bon jeu et belle backglace , à remettre en selle après le Rocky.,
tu seras guidé dans tes resto sur le forum, BVennueà toi, ouvre un autre forum électronique pour démarrer ta restauration.
 
Si tu as besoin de la documentation incluant les schémas donne moi ton mail en message privé.
Bonjour. Merci de ton aide. Mel : (Edition du ouebmestre : aucune mail en visibles, échangez vous cela par conversation privée)


Mais j'aurais surement aussi besoin d'assistance pour les pièces, car Génie n'a jamais fonctionné....
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas