Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper Robowar de gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beletteap
  • Date de début Date de début
B

beletteap

Non Membre
bonjour,
qui pourrait me renseigner sur ce flip svp, je l'ai vu dans l'ombre il est stocké à l humidité depuis 4 ans la caisse à l'air nickel,le plateau est quelque peu crasseux les pieds sont un peu piqués par la rouille mais ça m'embête de le laisser pourrir là ou il est .Si vous pouviez me renseigner sur le prix approximatif que je peux y mettre ainsi que sur la fiabilité du jeu et son intérêt cela m'arrangerai.Je ne connais pas non plus l'année.Le vendeur me dit qu'il est rare (j'en doute un peu sinon pourquoi l'entreposer là ou il est ) donc je suppose qu'il va vouloir me le vendre à un prix défiant toute concurrence.
merci à tous de votre collaboration.vivi

Surement pas rare du tout le Robowar
Il y en a eu plein

C'est un très bon jeu ce dernier

Pour parler du prix, il serait bon d'avoir des photos
Déjà s'il est stocké ainsi, il a du s'oxyder dedans je pense, puis les cartes sont surement en panne, sinon il jouerait avec !

Le prix a voir suivant tous ses détails là

bonjour,
merci David de ta réponse.La personne qui a le flip chez lui n'est pas le proprio lui il l'entrepose juste de plus ça commence à le gaver car ça fait 4 ans que ça dure et son garage n'est pas extensible.Pour les photos ce n'était pas possible, mais avec tous les conseils du site on devrait réussir à faire quelque chose si je l'achète, je crois qu'une commande de red devil s'imposera :lol: en plus des autres pièces. à plus

Bah donne lui 150 euros au pire
TU ne risques et ne perdras rien

Retour
Haut Bas