Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper qui coince sur Fire!

Francky60

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde, il y a quelques temps que je ne suis pas venu ici, bien ou pas, à chacun de voir. Petit souci avec mon Fire!
Quand je garde bloqué mon flip de droite, que je bloque celui de gauche puis je le relâche, en gardant le droit bloqué, il redescend, normal. Si je fais le contraire, je bloque celui de gauche, en le gardant bloqué, puis celui de droite, si je le relâche, il reste enclenché pendant quelques secondes, genre 3 ou 4 secondes, sauf si je lâche le gauche avant, les deux redescendent en même temps. Aucun problème mécanique, j'ai vérifié, rien d'anormal du côté des contacts non plus, alors de où peut venir le problème ??? D'avance merci.

Très simple

Tu as tout sur mon site pro pour refaire cela

Butée
Fourreau
Plongeur + biellette

Et cela va tout solutionner

Autre chose en passant, toutes les parties mécanique sont à SEC
En aucun cas un quelconque lubrifiant, graisse, wd40 etc...

Si tel en serait le cas, nettoyage total à l'alcool

Bonsoir David, merci pour la réponse mais comme je le disais, il n'y a aucun problème mécanique, tout bouge correctement, aucun lubrifiant.
C'est électrique mais je ne sais pas pourquoi...

Bonjour ..Donc tu as un problème de rémanence...IL te faut changer comme te l'a indiqué David la butée le plongeur ET la biellette qui quand elle a été desserrée ne se resserre plus correctement .Vu que tout sera démonté change aussi le fourreau.. Voilà rien de plus simple ...

Retour
Haut Bas