Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper qui claque pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JMC89
  • Date de début Date de début

JMC89

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Mon Orbit qui doit claquer à 60 000 ne le fait pas . Par contre il claque bien a 73 000.
Si vous avez une piste.

Question C'est sur tous les tableaux ???

ON parle bien du MECA, Gottlieb ORBIT

Je dis cela cas souvent les gens confondent les deux :)

ON parle bien du MECA, Gottlieb ORBIT

Gné Je pense que oui du fait que la question a été posée dans la rubrique ""Flippers électromécaniques"" Mais dans ce domaine rien n'est impossible..

Bonjour.
Oui c est bien un Orbit électromécanique.' Mais j'ai pas pensé a regarder sur les autres tableaux, Je vais de ce pas essayer. Bon dimanche.

Quand je met plusieurs tableaux c est plus aléatoire. Sur le Premier ca peut claquer a 60000 et ensuite plus a 74000. Et sur le 2 le 3 ne pas claquer du tout , ou alors sur le 4 claquer pour les 3 parties gagnantes

Contrôle le contact cerclé en blanc ..Contrôle MANUELLEMENT pas seulement en le regardant s'il est bien fermé et si les 2 paillettes s'accompagnent bien ..Quand il est ouvert il coupe l'alimentation de la bobine de montée des crédits .

Bon ben j'ai regardé tout à l'air de fonctionner. D'autant plus que je n'ai plus le défaut tout claque bien pour les 3 parties. (je pense pas que c'est de l'avoir actionner manuellement que cela ai resolu le probleme)
Quand mon comtpeur est a 10 cela s'arrete de claquer mais çà je pense que c'est normal.
J'ai testé plusieur fois, je vais voir dans le temps maintenant.

Je te conseil de gratter le contact cerclé en blanc et de faire le réglage pour qu'il porte bien et si tu souhaite régler le nombre des parties gratuites change de place a la barrette flèche blanche ..

Compteur parties gratuites 2..jpg

Ok ,quand tu m avais parlé du contact cerclé de blanc, comme il n'y avait pas de photo sur ton post d'avant je pensais que tu parlais du contact que l'on voit en dessous avec les deux cylindres blanc.
Celui au dessus je n'ai pas regardé.
Merci encore

iGratt comme les oiseaux Mi Gratteur :p

arfff On ne t'en veut pas ..C'est l'humour d'un lundi soir MDRMDR
« Attention, on tient peut-être le premier philosophe du grattage. À quand le traité sur la dialectique du détergent ? »

Humour généré par circuits intégrés .

Des Terre Gens (déterre Jean) :p laisse les 6 pieds sous terre eux MDRMDR

Retour
Haut Bas