Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Police Force WILLIAMS -Probleme

  • Auteur de la discussion Mahe Michel
  • Date de début
M

Mahe Michel

Non Membre
Bonjour ,
Michel , je suis nouveau sur le Forum et j'ai besoin de votre aide . Je viens de remettre en etat un flipper : Police Force WILLIAMS , qui machait tres bien depuis 2 mois , mais j'ai voulu changer les 3 piles et maintenant je n'arrive plus à lancer les parties . NB : Le monnayeur a été supprimer .
J'ai un premier message : Régler défaut , puis un second :réglage usine puis ensuite il passe à l'affichage des messages classiques mais toujours crédit à Zéro et donc impossible de lancer les parties .Je crois qu'il faut passer en "free play" mais comment faire ?
Merci à l'avance .
Michel
 
Salut

Pour le FreePlay :Il faut ouvrir la porte du flipper et à l'aide des boutons dans la porte intérieure tu dois mettre le AD23 sur Yes.

Après avoir changés les piles, flipper éteint, il perd ses réglages. Ajustement à faire également avec les boutons dans la porte (voir manuel)

Attention ! sur cette génération de flipper le support de piles est de piètre qualité ; les parties cuivrées qui fond contact avec les piles se cassent facilement quand on retire les piles vivi

Régis ikoo
 
Voilà Michel

Comme je te disais j'étais sur qu'un membre te répondrait avant ;)

Tu nous dis quant tu as effectué ce réglage et si tout est OK maintenant ;)
 
Bonjour,
J'ai un probleme car les 3 petits boutons de la porte ne fonctionne plus .Je pense réussir avec un fil à les courcicuiter , mais avez vous le détail de la demarche à faire pour arriver .Qu'es ce que le AD23 ?
Avez vous le manuel ? Si oui , es ce possible d'avoir copie de cette démarche ?
Merci
 
Tu peux télécharger le manuel ici : http://www.ipdb.org/search.pl?any=police+force&search=Search+Database&searchtype=quick

Il y a même une partie en français à télécharger sur les réglages.

SI tes 3 boutons sont inactifs, il faut regarder si des fils n'ont pas été coupés ou des soudure ont lâché.

Tu peux poster une photo en mode macro pour voir (bien que mon Police Force soit à 300 km de ma maison actuelle)

Régisikoo
 
Il me disait qu'il y avait eu de l'oxydation dedans

J'avais proposé qu'il passe un nettoyant contact dedans

Si tu es méticuleux Michel tu peux les démonter entièrement, tu verras ce sont des petites plaques qui bougent dedans montées sur des µ ressort
Il suffit de nettoyer les petites plaques ;) et ils repartent comme en 14 ;)
 
Merci à Vous Tous , j'ai changé les 3 interrupteurs (j'ai récuperé des boutons poussoirs et 1 interrupteur sur de l'electroménager ) et avec vos conseils j'ai réussi à rentrer dans les différents menus pour passer en mode gratuit .
Encore Merci .
Bonne semaine
A+
Michel
 
Retour
Haut Bas