Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper party animal en panne

6

686gilles

Non Membre
a1010589-4.JPG
Bonjour,
aprèt avoir stocké ce flipper pendant plusieurs mois, j'essaye en vain de le remettre en route.
A la mise en service , il y a 1 clignotement de la led suivit de 8 autres . Je n'arrive plus à saisir les paramètres du jeu pour le programmer ( score à effectuer pour claquer une partie ainsi que les tests des lampes , bobines etc ) . Il est en attente de crédits mais ne les prends pas. Si vous pouvez orienter mes recherches , merci .
 
Hummm

Une cpu refaite par bibi :lol:

Tu as le bon nombrede flashs, soit pas de soucis CPU
Par contre voilà pourquoi je défends mon idée sur ne pas mettre de condo ...
Il est vide, soit à charger, mais les paramètres sont partis

Il faut aller avec le clavier du flipper régler ce dernier

Certains réglages sont "fous fous" dans ce cas

Il va falloir tout simplement, que tu appuies sur TEST

Puis avec A aller en réglages et avec les chiffres faire le réglages approprié et faire ENTER à chaque fois pour valider

Prend ton manuel avec pour faire ces réglages

Et cela marchera après
 
P1010598a.JPG
P1010601a.JPG
le clavier n'est pas pris en compte. il y aurait deux connecteurs à remplacer ,mais la continuité est bonne
Côté alimentation j'ai relevé les tensions suivantes:
tp1- 5,12vdc (5v) , tp2- 180vdc (190) , tp3- 242vdc (230) , tp4- 38,8vdc (43) , tp5- 16,4vdc (14) , tp6- 10,6vac (11) , tp7- 10,6vac (11) , tp8- 6,9vac (6,3) , tp9- 6,9vac (6,3) . La résistance de 600ohms 10w a sa bonne valeur , mais elle est très très chaude?. les valeurs relevées sont elles acceptables ?
vos réponses sont les biens venues
 
Normal que la résistance soit chaude

T'inquiètes pas

Ta CPU demarre pas de soucis tu as le bon nombres de flashs et tu as aussi les afficheurs qui marchent, soit aucuns soucis là

POur ton clavier voit la connectique femelle qui va sur la CPU et aussi sur le clavier les espèces de fil, pas que un touche l'autre, j'ai eu le cas car cela est fait avec de l'adhésif et ce d'origine, un peu cochon cela franchement...
 
Bonsoir,
Le clavier me semble correct , par contre lorsque j'appuie sur le bouton de test , les messages suivants apparaissent
outhole 1 loft closed , outhole 2 middl closed , outhole 3 right closed ,
behind inlines closed .
Je suppose que ces contacts devraient être ouverts
merci david pour ton coup de main .
 
Continues après cela

Normalement tu dois acceder au menu de réglages
 
P1010605a-1.JPG
Bonsoir,
Je me suis enfin décidé à supprimer le condensateur de sauvegarde . Résultat , le clavier est opérationnel et j'ai reprogrammé mon flipper . Il fonctionne parfaitement .
Merci David pour tes bons conseils .
 
OUaip c'est naze ce condo

J'en mets plus
 
Retour
Haut Bas