Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper oublié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michaelmarcy
  • Date de début Date de début
M

michaelmarcy

Non Membre
bonjour tout le monde je viens de vendre mon premier flipper mais je m'aperçois que ma maison est trop vide donc je vais en racheter un !! j'aimerais acheté un autre flipper ,j'ai 36 ans et je me rappelle le temps de mes 18 ans ou je jouais sur un flipper au café du coin; le problème : le nom de ce flipper! je me rappelle qu'il y avait un hook (ca c'est sur) mais le deuxieme? peut etre vous pourriez me renseigner avec les quelques renseignements ? un dot plus large que le hook , en animation des voitures anciennes genre américaines qui s'affichait sur l'écran ; sur le plateau ,une au fond à droite (sur à 30%) (voiture forme ronde je pense aussi)le nom je l'ai sur le bout de la langue!mais je n'y arrive pas! un flipper des années 90 y'en a la patate!

Creature from the black lagoon?

il y a meme un moment ou l'on doit éviter des choses avec une bagniole et dans cette voiture une jeune gonzesse conduit ...bref,

michaelmarcy a dit:
il y a meme un moment ou l'on doit éviter des choses avec une bagniole et dans cette voiture une jeune gonzesse conduit ...bref,
Très bon flip ce cftbl, bien technique le multiball...

Par contre je ne vois pas à quoi correspond ta séquence de la bagnole et de la gonzesse ;)

ikoo

salut oui tu as raison ,j'étais surement pas clair ce jour la! quoi que à 18 ans on est tout fou fou! bonne soirée à toi! à plus.

Hooa a dit:
michaelmarcy a dit:
Très bon flip ce cftbl, bien technique le multiball...

Par contre je ne vois pas à quoi correspond ta séquence de la bagnole et de la gonzesse ;)

ikoo
Ce ne serait pas plutôt le Junk Yard ??

Référence à bon nombre d'autres flips

Dom

J'y avais songé aussi car ce dernier reprend pas mal de thèmes d'autres jeux ...Surtout du Créature

oui en plus voiture en haut a droite un vw combi bleu

Retour
Haut Bas