Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
perso, je l'ai fait sur un flip et c'est vraiment génial.

C'est simplement sâle iciUne question sur la petite carte au dessus du transfo, un composant est normalement rouge, mais il est 3 quart noir, est-ce qu'il ne serait pas fatigué ??Voir la pièce jointe 58852
La carte driver à l'air saine
OUi rien à redire c'est une bonne chose de ce fairebonsoir, tu as bien refait les connecteurs sur la carte alim. ,à bien la regarder elle a une sale gueule et sans vouloir pousser à la consommation ,plutôt que de la refaire (elle a pris un petit coup de chaud) David met à disposition une carte alim neuve, hyper efficace, et pour un prix adapté, juste à commander,à remplacer,un peu de graisse thermique car les ponts de diode sont inversés et collent la tôle. le tour est joué avec une durée de vie au top, enfin, elle est d'une couleur violet/rose du plus bel effet.perso, je l'ai fait sur un flip et c'est vraiment génial.
![]()
Par contre je vois que tu n'as pas brossé les supports de fusiblesUne question sur la petite carte au dessus du transfo, un composant est normalement rouge, mais il est 3 quart noir, est-ce qu'il ne serait pas fatigué ??Voir la pièce jointe 58852
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.