Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
QuestionFlipper nitro ground shaker qui se réinitialise aléatoirement
Bonjour
Je viens d'acquérir un flipper nitro ground shaker, et parfois pendant une partie, il se réinitialise,les batteurs ne fonctionnent plus, et les afficheurs de score s'éteignent, puis je relance une partie et il refonctionne, c'est très aléatoire, mais le plus souvent c'est pendant les 30 premières minutes de jeu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir quoi contrôler ?
Merci par avance
c'est très aléatoire, mais le plus souvent c'est pendant les 30 premières minutes de jeu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir quoi contrôler ?
Brosse Métallique, Acier Outillage Mini brosse Métallique, type poils acier
www.restorpinball.com
Si oui la même brosse cela
Que cela soit brillant
Fais en de même sur les supports de fusibles
Bien entendu tu sors sans faute la prise électrique murale pour ta sécurité
Si tu n'as pas celle que je vends, trouves en une avec des pils acier FINS pas la brosse pour les murs et métaux ni aucune du casto que tu vois que c'est du poils métal fin
Cela éliminera une cause
Pour le connecteur qui à été refait avec de l'auto dénudant alors LA INTERDIT ICI
A refaire sans faute
Le connecteurs couleur blanche est un standard, non prévu pour les courants et c'est uen mine d'emmerde au possible (le seul MTA là qui irait est ORANGE de couleur, spécifique et spécial)
Comme CHAT miaoooowwwww
Mais suit plus mon conseil ci dessous
Si tu veux que tout crame ne le change pas
Il te faudrait refaire cela déjà pour commencer avec du trifurcon
D'accord, merci, brosse metallique, j'en ai une, je vais en effet changer les connecteurs, je vais les commander sur le site que vous m'avez indiqué. Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant de l'évolution
D'accord
J'ai vu que ma commande a été expédié, j'espère qu'elle va arriver d'ici la fin de semaine, et que ça va fonctionner, j'ai vraiment hâte, très dur d'avoir un flipper et de ne pas y jouer
OUi car il y aura sans doute, je le pense, vu l'état de l'alim d'autre chose à faire
Mais une chose après l'autre, car on commence par les alims, sans cela tout serait caduque
Bonjour à tous
Aujourd'hui la commande est arrivée
Je viens de terminer de changer toutes les cosses et les barres de connexions. Vu comment les fils étaient connectés sur la grande barres, je comprends mieux, les fils étaient juste pincés à travers l'isolant.
Je vais faire un essai et je vous tiens au courant.
Merci encore pour toutes les informations
Bonjour a tout et toutes. Actuelement SFR (qui sous traite les autres mails de chez Club Internet ou Neuf) sont incompétants et bloquent FF, et pourtant je leur ai déjà notifié leur soucis, avec le Reverse DNS, ils sont en connaissance de cause. Soit les mails là ne marchent pas car mis en SPAM par leur système. Abusé. Je vais devoir les assigner, oui hélas car sont seuls en faute. Prenez un autre mail pour vous inscrire alors (poste free gmail Orange ... etc)
Nous apprécions votre vie privée
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.