Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper mou

H

Hugues

Non Membre
Bonjour à tous,

je désespère. Mon time warp est mou du flipper. J'ai nettoyé les contacts, nettoyé les plongeurs, rien n'y fait! Manque de la puissance pendant le jeu. Quelqu'un pourrait-il m'aider, me dire que faire?
Un grand merci d'avance

Hugues
 
Un peu de badoit peut être MDRMDR MDRMDR ou de >Vittel :lol:

Simple tu as la possibilité que ton EOS soit HS ou alors que ta biellette est usée (soit du jeu mécanique)

Montre voir le batteur coté bobine, en photos, mode macro
 
SALUT,

j ai deja eu un truc comme ca il faut que la lamelle inferieur suive la lamelle superrieur sur 2 a 3 mm avant de couper le contact quand tu actionne la bobine j espere etre claire :)

ScreenShot026-1.jpg



@+
 
Si je puis déjà te donner un conseil, c'est de démonter la bobine (il doit y avoir deux vis sur une équerre derrière), et de nettoyer l'intérieur fourreau (tube en plastique ou laiton qui est au cœur du bobinage), bien nettoyer le plongeur aussi (tige d'acier qui coulisse dans le fourreau), et de remonter le tout, exempt de graisse ou d'huilage quelconque (c'est très très important, remontage à sec impératif), et de tester ce que cela donne. Au vu de ta photo, cela ne peut que faire du bien, on dirait que le plongeur est souillé, ou d'huile, ou de crasse d'usure. Pour le remontage, si t'es pas sur, hésites pas à t'aider de ta photo pour la bonne place des ressort et autre.

Laurent.
 
A nouveau tout renettoyé... Rien n'y fait ça reste mou (et de manière objective : bien moins de force qu'avec le flip droit)
Merci pour votre aide
 
Surement la biellette qui est fatiguée et à du jeu

Regarde si cela bouge au niveau de la biellette cela peut être le cas

Démonte voir le plongeur et biellette et vérifie le jeu mécanique

Sinon la bobine serait HS, curieuse marque noire
 
Retour
Haut Bas