Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper "mou" à mon avis

j'ai changer la bobine, je tube, est le transistor Q42 (tip122) , mais la je sais plus quoi faire... peut être un problème sur le 32 volts ?
 
Sur un Data East le transistor de puissance est le TIP36C et pas de TIP 122 ..... des batteurs
Donc je ne te suis pas là ? Le sujet n'est pas celui là !
 
Bsr à tous et un plus à sebiz60:enfin un! je le tiens! il à un LW3 qui à la peche!
Mais le PB de ton Tommy n'a rien à voir avec le mien!
toi tu sais d'ou vient le PB!une bobine fatiguée..............................un peu comme nous tous à cette heure!
 
slt, je vais regardé les transistor de puissance type tip36 , mais aussi contrôlé les soudures du la carte PPB
 
bonsoir, j'ai la tête dans les schémas du tommy, mais la je suis perdu , sur la doc page 54 , il m'indique une bobine 24 940 , et en page 37 il m'indique une bobine 23 800 ??? question une bobine 23 800 peut elle êtres alimenté en 32 volts est aussi en 50 volts ?
aussi sur les schémas la bobine VUK (qui est en 50 volts) est commandé avec un tip122 de la cpu puis tip 36 sur la ppb
mais pour la bobine LEFT SCOOP elle est commandé juste par un tip 122 de la cpu !
dite moi si je me plante ??? merci d'avance
 
Bsr sebiz60,je pensais que tu allais m'apporter des infos sur le LW3,le tien à la peche tu disais.
bonne soirée à tous.
 
a tu fais un essai sans les élastique ? c'est les 2 qui son mou ou juste un seul ?
 
bon, j'ai réussi a gagniez en pèche, j'ai couper un peu le ressort, donc mois de résistance pour la bobine, si une personne a un tommy; peut t'il me confirme la référence pour cette bobine , la mienne est un 23 800 , mais j'ai un doute ???
 
Faut vérifier dans le manuel en fait
Là ou tu as les schémas de la ppboard
C'est juste après avec les lampes flash aussi
 
Retour
Haut Bas