Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper "mou" à mon avis

lolo indi

Déchamps
Membre FF
Bsr à tous,j'ai fais échange de mon indi 500 contre un LW3.
mais je trouve que celui-ci est"mou"coté slingchot!
pas de pèche!! dans le haut du flip,ça bouge bien mais en bas............c'est très bas!
est-ce la conception du jeu ou autre?
un peu de remontant ne lui ferait pas de mal mais s'il est conçut comme ça je ferais avec.
merci de vos réponses(si vous en avez)
 
Tu peux régler cela avec les lames, les rapprocher pour rendre plus sensible

Sinon possible que ton plongeur + biellette du sling soit usé
 
Bsr David,deja réglé les contacts,ils sont sensibles mais le renvoi est "mou"
en remplaçant les cc avec ceux d'un autre jeu un peu mieux mais sans +
les plongeurs sont ok!
j'ai l'impression de jouer au ralenti dans le bas du flipp
peut-etre suis-je habitué à jouer sur mes 2 autres et que ça passe mal mais bon.......
les vieux seraient-ils plus nerveux?
pour dire:je m'ennuie un peu sur ce LW3,cause ce manque de puissance.je regrette mon indi qui avait plus de réactivité!
si d'autres membres possèdent ce jeu:donnez-moi vos commentaires de ce jeu en rapport de ma déception.
bon flip à tous et bon we
 
Hum c'est curieux cette mollesse
Normalement il est assez puissant tout de même
Tu as regardé les support à fusibles de la carte flipper ?
Si les connecteurs sont bien soudés (au dos de la carte, car trop souvent soudures HS)
 
bsr David,non je n'ai regardé aucun connecteurs ni soudures mais je suis sceptique de ce coté....soudure hs=non fonctionnement ou aléatoire? pour moi toujours le meme niveau de puissance si bien gauche que droite!
il est mou de chez mou le Gibson!! MEL pour les intimes lol !
mais je vais suivre tes conseils ce we (de+ il est + long......) 3 jours!!!!!
je vais le faire "bouger ce flip!" enfin je le souhaite
bonne soirée à tous
 
Bsr à tous,bon,j'ai anticipé le We et regardé un peu ce que David m'a conseillé:RAS,tout va bien!
mais toujours MOU le LW3!
un membre de ce forum possède-t-il ce jeu? sur que oui! et plus que je n'imagine.
un avis de votre part me serait instructif !
merci à tous les membres de FF3
 
Franchement là je me demande ce que tu as comme soucis
Car si bonne alimentation, bonnes bobines, carte flipper Okay .... On tourne en rond

As tu vérifié l'alimentation des bobines ? Pont de diode de la ppboard ?
 
Bsr à tous,après ce we à rallonge:je tourne en rond comme dit David!
tout controlé (plongeurs,alim,soudures,mécanismes)et les slings font toujours un renvoi de misère!
ils sont très sensibles mais pas réactifs comme mes vieux flips!
bonne semaine à tous.
 
Tu as mis des caoutchoucs neufs ?
 
Bsr David,oui cc neufs,comme dit + haut remplacés par ceux d'un autre flip et un peu mieux mais pas le top!
la réaction est présente mais pas la peche!
en revenant sur les cc ils viennent de RP mais ils me semblent trop gros en diamètre et trop fermes,ce qui peut confirmer
que le remplacement par d'autres apporte un "mieux"
 
Jamais de silicone !!! Plus de retouches peinture possibles etc ..... A bannir totalement
 
ben ,alors ,ton flipp est mou , comme beaucoup a l'approche de la retraite :D:D:D
 
Bsr francky58,merci de ton aide mais tout à été nettoyé et controlé.mais comme dit David,pas de silicone!
de plus le PB ne vient pas du plateau
 
slt a tous , bon je déterre un peut le sujet, car je suis concerné pas ce problème, j'ai un lw3 , est il est très rapide, moi mon problème c'est sur mon tommy, j'ai une bobine qui ne remonte pas la bille, elle a plus de pèche !!! c'est le left scoop , bobine 23800
 
Retour
Haut Bas